“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Zen

La Villa Zen
Toulouse, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits à la Villa Zen. Nous avons eu un super accueil de Virginie, Patrick et Vincent, chaleureux, familial et authentique.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avons pris la chambre Zen qui donne sur la Piscine et a l'avantage d'avoir un grand dressing et une grande salle de bains.

Un des gros plus de cette chambre d'hôtes est sa Table. Les propriétaires sont passionnés de cuisine, et n'utilisent que des produits frais. Ils y passent une grande partie de la journée. Les plats créoles comme métros sont délicieux et les portions généreuses.
Ils sont toujours prêts à partager leur expérience et nous ont offert un cours de pliage de samoussas.

La Villa se trouve dans les hauteurs de Saint Paul, dans un petit lotissement, au fond d'une impasse. C'est un peu loin de tout mais au calme, le jardin bien entretenu domine la côte. La situation est idéale pour les randos dans Mafate car à mi chemin entre la Canalisation des Orangers et le Maido.

Nous avons été étonnés d'avoir à régler l'ensemble du séjour lors de la réservation. Je comprends maintenant que cela leur est nécessaire pour nous offrir cette qualité, vu la petite taille de la structure. N'ayez crainte, ils restent flexibles en cas de report. Je conseille vivement de souscrire une assurance annulation (10-15 euros) en cas d'imprévu de dernière minute (le paiement par carte bancaire n'est pas possible).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent accueil dans une grande et belle maison, au calme, avec vue splendide sur la cote. De plus une très bonne table.
Virginie, toujours disponible, ainsi Vincent et Patrick nous ont permis de découvrir et apprécier cette belle ile de La Réunion durant notre séjour, et toujours avec le sourire.
Nous en gardons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement la chambre Zen avec accès direct a la terrasse (parfait pour le p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Super accueil de nos hôtes, gentillesse, professionnalisme et chaleur au rendez-vous. Une belle maison pour nous accueillir, une vue splendide et un cadre magnifique! Virginie et Vincent nous ont régalé de plats préparés avec amour et originalité en sachant rester dans l'authentique, et Patrick nous a apporté sa zénitude si importante pour des vacances réussies. Egalement de belles rencontres et de beaux moments partagés grâce à la table d'hôtes, et au peps de Virginie, vraiment tout y était pour un super séjour. Un grand MERCI à vous 3 nous vous recommanderons c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Chambre Zen pour sa salle de bain personnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vénaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux de Virginie et Vincent, pleins d'attention dès notre arrivée, et la bonne surprise de séjourner dans un endroit au calme avec une vue magnifique sur la mer et St Paul, Chambre confortable et spacieuse. La convivialité des propriétaires était au rendez-vous et n'avait d'égal que leur gentillesse.
Le soir, après un apéritif local, un menu préparé avec délice, où les parfums étaient au rendez-vous tous les soirs, sans oublier les petits déjeuners copieux au bord de la piscine !!!
Merci pour ce séjour, et c'est avec plaisir que nous reviendrons parmi vous.
Luc, Jocelyne et Thomas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cadaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

M.E.R.C.I. mot simple mais qui veut dire beaucoup
Pour notre deuxième séjour, nous avions repris la Villa Zen, quel bonheur, quel cadre, quelle sympathie de la part de Virginie de Patrick et Vincent. Nous garderons dans nos cœurs non seulement le séjour de 15 jours passé en votre compagnie mais surtout votre gentillesse, votre professionnalisme et votre disponibilité. Ce lieu est un havre de paix où il fait bon vivre et se reposer. Les repas sont divinement préparés par Virginie et Vincent. Il y a de la diversité, poisson, cari, rougail, riz, légumes et j'en passe
Patrick me faisait mon chocolat du matin, personne ne le fait mieux que lui. Merci à vous tous. Nous reviendrons faites nous confiance.
Je recommande très fortement et très sincèrement la Villa Zen.
Bien cordialement
Denis et Sandrine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Nous vous recommandons de privilégier la Chambre Zen, quelle qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Excellent accueil par Virginie, jolie maison, superbe jardin reponsant et une superbe vue sur la mer !! Tout y est pour se sentir bien, nous avons passé 4 jours a nous faire plaisir, bien manger et nous reponser après 14 jours de randonnée! Le bonheur zen !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bois de Nefles ou ses environs
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Le Saint Michel
Le Saint Michel
N° 15 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez La Villa Zen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Zen

Établissement : La Villa Zen
Adresse: 125 Bis Chemin Mace, Bois de Nefles 97411, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Bois de Nefles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bois de Nefles
A Bois de Nèfles dans les hauteurs de la baie de Saint-Paul, une charmante propriété vous ouvre les portes de son univers enchanteur. La Villa Zen est une véritable invitation au voyage et à la sérénité. Ambiance orientale teintée d'Asie, le paradis a enfin trouvé son éden. Un excellent pied à terre pour souffler. La Villa Zen, petit cocon de verdure, vous offre un Jardin paysager, vue panoramique imprenable, sur l'océan indien pour un séjour inoubliable....Calme et sérénité, sont les maitres mots de votre séjour. Depuis le faré pourvu d'un salon et d'un hamac, prenez le temps d'admirer les couchers de soleil en dégustant un cocktail exotique. Évasion et sérénité sont à la clé. Depuis le solarium aménagé de transats et d'une douche solaire, prélassez-vous au bord de la piscine, traitée uniquement au sel. Une salle de remise en forme, décorée d'un mur végétal est à votre disposition. 3 belles chambres au nom évocateurs, Zen, Cannelle et Océane. Capacité d'accueil 7/8 personnes Large dressing, lit de 180 à inclinaison électrique salle de bains, douche italienne, baignoire. Ecran plat LCD, canal satellite. La Villa zen est entièrement sécurisée, doté d'un grand parking et portail électrique. Téléphone gratuit sur les fixes et portables, Réunion, Mayotte et Europe. WIFI. Draps et serviettes de bain sont également fournis. La piscine est intégrée dans un jardin paysager débordant de couleurs et de senteurs. A 20 minutes de l'agitation de la ville, l'esprit ZEN de cette villa souligne les notions essentielles d'espaces de vie, de nature et de lumière Vous apprécierez la fraîcheur des haut et la magnifique vue sur la baie de Saint Paul, ainsi qu'un accueil chaleureux. Véritable alternative, à l'hôtellerie traditionnelle... venez découvrir, les préparations culinaires Préparées pour les plus gourmands... Villa sécurisée, parking, piscine, Jardin arboré et luxuriant, vue imprenable Sur la côte Ouest de l'ile et l'Océan indien. 40 Minutes du Maido. 10 minutes de Saint Paul. 15 minutes de la route des Tamarins. 20 minutes de Saint gilles les Bains. 25 minutes de Saint Denis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Zen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.