La Villa Zen
Priceline
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
117 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
252 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Villa du Soleil(Saint-Gilles-Les-Bains)
70 $US
104 $US
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
124 $US
103 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits à la Villa Zen. Nous avons eu un super accueil de Virginie, Patrick et Vincent, chaleureux, familial et authentique.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avons pris la chambre Zen qui donne sur la Piscine et a l'avantage d'avoir un grand dressing et une grande salle de bains.

Un des gros plus de cette chambre d'hôtes est sa Table. Les propriétaires sont passionnés de cuisine, et n'utilisent que des produits frais. Ils y passent une grande partie de la journée. Les plats créoles comme métros sont délicieux et les portions généreuses.
Ils sont toujours prêts à partager leur expérience et nous ont offert un cours de pliage de samoussas.

La Villa se trouve dans les hauteurs de Saint Paul, dans un petit lotissement, au fond d'une impasse. C'est un peu loin de tout mais au calme, le jardin bien entretenu domine la côte. La situation est idéale pour les randos dans Mafate car à mi chemin entre la Canalisation des Orangers et le Maido.

Nous avons été étonnés d'avoir à régler l'ensemble du séjour lors de la réservation. Je comprends maintenant que cela leur est nécessaire pour nous offrir cette qualité, vu la petite taille de la structure. N'ayez crainte, ils restent flexibles en cas de report. Je conseille vivement de souscrire une assurance annulation (10-15 euros) en cas d'imprévu de dernière minute (le paiement par carte bancaire n'est pas possible).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent accueil dans une grande et belle maison, au calme, avec vue splendide sur la cote. De plus une très bonne table.
Virginie, toujours disponible, ainsi Vincent et Patrick nous ont permis de découvrir et apprécier cette belle ile de La Réunion durant notre séjour, et toujours avec le sourire.
Nous en gardons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement la chambre Zen avec accès direct a la terrasse (parfait pour le petit déjeuner ...) ainsi qu'à la piscine. Lit confortable et chambre spacieuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Super accueil de nos hôtes, gentillesse, professionnalisme et chaleur au rendez-vous. Une belle maison pour nous accueillir, une vue splendide et un cadre magnifique! Virginie et Vincent nous ont régalé de plats préparés avec amour et originalité en sachant rester dans l'authentique, et Patrick nous a apporté sa zénitude si importante pour des vacances réussies. Egalement de belles rencontres et de beaux moments partagés grâce à la table d'hôtes, et au peps de Virginie, vraiment tout y était pour un super séjour. Un grand MERCI à vous 3 nous vous recommanderons c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Chambre Zen pour sa salle de bain personnelle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil chaleureux de Virginie et Vincent, pleins d'attention dès notre arrivée, et la bonne surprise de séjourner dans un endroit au calme avec une vue magnifique sur la mer et St Paul, Chambre confortable et spacieuse. La convivialité des propriétaires était au rendez-vous et n'avait d'égal que leur gentillesse.
Le soir, après un apéritif local, un menu préparé avec délice, où les parfums étaient au rendez-vous tous les soirs, sans oublier les petits déjeuners copieux au bord de la piscine !!!
Merci pour ce séjour, et c'est avec plaisir que nous reviendrons parmi vous.
Luc, Jocelyne et Thomas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

M.E.R.C.I. mot simple mais qui veut dire beaucoup
Pour notre deuxième séjour, nous avions repris la Villa Zen, quel bonheur, quel cadre, quelle sympathie de la part de Virginie de Patrick et Vincent. Nous garderons dans nos cœurs non seulement le séjour de 15 jours passé en votre compagnie mais surtout votre gentillesse, votre professionnalisme et votre disponibilité. Ce lieu est un havre de paix où il fait bon vivre et se reposer. Les repas sont divinement préparés par Virginie et Vincent. Il y a de la diversité, poisson, cari, rougail, riz, légumes et j'en passe
Patrick me faisait mon chocolat du matin, personne ne le fait mieux que lui. Merci à vous tous. Nous reviendrons faites nous confiance.
Je recommande très fortement et très sincèrement la Villa Zen.
Bien cordialement
Denis et Sandrine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Nous vous recommandons de privilégier la Chambre Zen, quelle quiétude, vous donnerez directement sur la terrasse ainsi que sur la piscine, une petite table pour deux vous est réservé si vous le souhaitez pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner. Belle prestation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple