“Pas cher mais on comprend pourquoi...” 2 5 étoiles
Avis sur Caz des Orangers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bois de Nefles
Caz des Orangers
Caz des Orangers a été ajouté à vos Favoris
Angers, France
“Pas cher mais on comprend pourquoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une auberge de jeunesse plutôt qu'une chambre d'hôtes. Des murs plus fin que du papier cigarette, gênant surtout quand d'autres habitants ont décidé de regarder la télé dans le salon a côté. Un petit dej médiocre et une cuisine commune dans un état effarant, à couper l'appétit. Salle de bain commune et spartiate. Loin de St Paul, la maison est atteinte après une longue ascension au gré des virages. Hôte peu présent. Bref, les prix sont imbattables mais on comprend après coup pourquoi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme T, Propriétaire de Caz des Orangers, a répondu à cet avis, 19 août 2015
*Une auberge de jeunesse plutôt qu'une chambre d'hôtes. je ne suis pas d'accord j'avais une autre gamme de chambre avec un plus de confort dont les sanitaire privé. mais vous avez choisi le moins cher.
*pour la télé il y a un couvre feux qui est 22h et c'est la parti de la maison ou les sanitaire est en commun et don le salon et la télévision. pour seulement 35,90€ la nuits avec petit déjeuner inclus.

*Un petit dej médiocre . je ne peu pas offrir un petit déjeuner de luxe pour un prix dérisoire
et une cuisine commune dans un état effarant, à couper l'appétit.
oui mais après ce qui utilise la cuisine c'est vrais la fréquence de nettoyage n'est régulier mais la propreté après chaque client est fait.
Salle de bain commune et spartiate.
pareil pour les salle de bains
*Loin de St Paul, la maison est atteinte après une longue ascension au gré des virages.
toute les informations est sur le site avec le détaille, la réunion n'est pas la France métropolitaine mais une terre de France avec plein d'aventure qui ce mérite d'ou sont histoire
pour ma disponibilité en tant que propriétaire je me consacre entre mon entreprise et ma famille.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bois de Nefles ou ses environs
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 11 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 15 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
La Villa Zen
La Villa Zen
N° 2 sur 3 à Bois de Nefles

Vous connaissez Caz des Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caz des Orangers

Établissement : Caz des Orangers