“Une bonne adresse”
Avis sur Caz des Orangers

Caz des Orangers
Avis publié : 15 janvier 2014

Si vous voulez vous rendre dans le cirque de Mafate, pourvoir vous restaurer dans une ambiance simple et confortable, laisser vos bagages ou votre véhicule avant de partir en randonnée plusieurs jours, voilà l'adresse idéale

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Une auberge de jeunesse plutôt qu'une chambre d'hôtes. Des murs plus fin que du papier cigarette, gênant surtout quand d'autres habitants ont décidé de regarder la télé dans le salon a côté. Un petit dej médiocre et une cuisine commune dans un état effarant, à couper l'appétit. Salle de bain commune et spartiate. Loin de St Paul, la maison est atteinte après une longue ascension au gré des virages. Hôte peu présent. Bref, les prix sont imbattables mais on comprend après coup pourquoi...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jérôme T, Propriétaire de Caz des Orangers, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

*Une auberge de jeunesse plutôt qu'une chambre d'hôtes. je ne suis pas d'accord j'avais une autre gamme de chambre avec un plus de confort dont les sanitaire privé. mais vous avez choisi le moins cher.
*pour la télé il y a un couvre feux qui est 22h et c'est la parti de la maison ou les sanitaire est en commun et don le salon et la télévision. pour seulement 35,90€ la nuits avec petit déjeuner inclus.

*Un petit dej médiocre . je ne peu pas offrir un petit déjeuner de luxe pour un prix dérisoire
et une cuisine commune dans un état effarant, à couper l'appétit.
oui mais après ce qui utilise la cuisine c'est vrais la fréquence de nettoyage n'est régulier mais la propreté après chaque client est fait.
Salle de bain commune et spartiate.
pareil pour les salle de bains
*Loin de St Paul, la maison est atteinte après une longue ascension au gré des virages.
toute les informations est sur le site avec le détaille, la réunion n'est pas la France métropolitaine mais une terre de France avec plein d'aventure qui ce mérite d'ou sont histoire
pour ma disponibilité en tant que propriétaire je me consacre entre mon entreprise et ma famille.

Vous connaissez Caz des Orangers ?

Informations supplémentaires concernant Caz des Orangers

Adresse: 24 Impasse Cernot, Bois de Nefles 97411, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Bois de Nefles
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Bois de Nefles
Catégorie de prix : 37€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caz des Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.