“Paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
vue prise du salon d'extérieur et de la terrasse générale
un endroit calme autour de la piscine et proche du jacuzzi avec une vue sympa sur le jardin
photo prise du kiosque jacuzzi vers le bungalow de 25 M²
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
votre entrée privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alex A
“Paradis”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Etant heureux d'etre les premier a profité du bungalow palissandre . Nous n'en tirons que des points positif . Avec son bungalow privatif , son calme et tout son charme , nous ne pouvions que nous sentir qu'agreablement bien . Et tout sa en plus d'un acceuil plus que chaleureux et convivial . Franchement a revenir .

08 janv. 2016
Nous avons aussi eu la chance d'avoir un locataire accompagn� particuli�rement respectueux du lieu : votre s�jour a �t� pour nous un vrai plaisir.
En qualit� de premier locataire de ce bungalow : vous gagner une r�duction permanente de 10 % sur toute nouvelle location.
Nathalie...
“Un petit coin de Paradis !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un séjour de rêve dans un environnement calme, un lieu enchanteur...
Le bungalow Yang Ylang magnifique et tout confort (climatisation, TV câblée, douche hydromassante, cuisine équipée ...) est positionné au sein d’un jardin luxuriant, qui s'illumine la nuit au gré des lumières tamisées qui le parsème... L’ylang ylang qui ombrage le bungalow diffuse une douce odeur dont on profite à tout moment depuis la terasse, le jacuzzi privatif ou la piscine... qui sont des plus très appréciables au retour d’une ballade ou lors d’une journée de farniente ;)
Isabelle, la gérante, sait se montrer disponible et de bons conseils sans intrusion :)
Très vite adoptées par les animaux à quatre pattes, nous avons pu approcher et caresser tortue, chat et chiens qui animent de leur présence le jardin.
Bref... j’ai passé des vacances de rêves !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La rencontre humaine, les conseils personnalisés pour decouvrir la Réunion... la faune, la flore et tout le reste ;)
Le moins apprécié: Le chien du voisin... mais il a déménagé ! Et les moustiques. .. aux dernières nouvelles ils restent...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
31 juil. 2015
Que du bonheur et de belle rencontre ! ce métier est pour moi un ravissement de chaque jour, j'ai la joie de faire de très très belle rencontre.....et certaine ne s'oublie jamais ! au plaisir de te revoir Nathalie !
Virginie...
Bordeaux, France
“Des vacances de Rêve !”
Avis écrit le 31 janvier 2015 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour merveilleux, un environnement magnifique, des hôtes extraordinaires ... A La Liane de Jade tout est fait pour passer des vacances inoubliables. Les conseils et la gentillesse d'Isabelle et Guy Michel nous ont permis de découvrir tout ce qu'il y a à voir absolument sur cette île !
Je conseilles vivement cette location à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et convivial pour passer leurs vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mai 2015
Merci beaucoup pour cet avis très encourageant, nous faisons de notre mieux mais nous avons besoin de vous pour savoir si nous sommes dans le vrai ! merci encore
Marlene_9...
“Un petit paradis sur terre !! ”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon séjour à la Liane de Jade , un vrais bonheur !
Un accueil très chaleureux , une décoration faite avec goût , rien ne manque . Notre hôtesse est adorable , découverte des sites magnifiques grâce aux petits conseils d'Isabelle et Guy , j'ai passé un très agréable séjour détente (le jacuzzi sous les étoiles ) que du bonheur !!
Mon mari étant très exigeant a été agréablement surpris .
je vous le conseil vivement !!

19 mai 2015
Que du bonheur d'avoir eu le plaisir de recevoir des gens charmants, souriants, prêts à vivre l'instant présent......La Liane de Jade vous attends pour un prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer