“Rien à redire”

Le Relais du Puits
Avis publié : 11 août 2013

Excellent accueil, magnifique maison superbement restaurée, très belle chambre décorée avec gout, propreté irréprochable (on croirait avoir été les premiers à séjourner dans notre chambre, c'est dire si c'était propre), les petits services d'à côté sont vraiment très appréciables, entre la petite anti-chambre où l'on peut se servir en thé ou café gratuitement, la buanderie où l'on dispose d'un frigo et d'une machine à laver, le garage pour protéger la voiture en cas de grosses intempéries...

La table d'hôte est une grande réussite, les plats sont recherchés, goutus et très bien servis, on ne manque vraiment de rien. Le petit déjeuner n'est pas en reste, copieux et très varié (mention spéciale aux yaourts et gâteaux maison).

La maitresse de maison est de très bon conseil pour toute suggestion de visite locale, n'hésitez pas à lui poser la question.

En somme un très gros coup de coeur, rien à redire, une adresse à conseiller, on ne manquera pas de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

La chambre d'hôtes est située dans un beau petit village tranquille près de Langres où l'on peut visiter son château, son lavoir, son ancienne église...
Accueil chaleureux dans une maison du pays fraichement rénovée avec beaucoup de goût et d'amour.
Air conditionné très agréable lors des fortes chaleurs estivales.
La table d'hôtes offre des mets les uns plus délicieux que les autres et ce, dans une ambiance très conviviale.
Madame et Monsieur Poope mettent tour à tour la main à la pâte et se font un plaisir de régaler leurs hôtes.
Le petit-déjeuner quant à lui est un vrai festin également: mention spéciale pour la salade de fruits frais, les yaourts et gâteau maison...
La générosité et l'amour du détail se reflètent dans chacun de leur geste.
A découvrir aussi les talents artistiques(aquarelles) de Monsieur Poope.
En bref, à découvrir et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au Relais du Puits; l'accueil y est authentique et attentionné, la chambre tout confort est décorée jusque dans les moindres détails ( sur le thème "médiéval"), la table d'hôtes nous a fait découvrir et apprécier des produits-maison,;;;et le petit déjeuner copieux avec les yaourts maisons est digne de celui d'un roi!!! Bref, une adresse en or! Merci encore!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Notre séjour au Relais de Puits nous a plu très beaucoup. Il y avait tout confort et les repas étaient vraiment excellents. Les patrons étaient très aimables aussi. Nous avons y passé une nuit par an pendant au moins onze années.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Une très belle et charmante chambre d'hotes avec une table excellente pour un prix correct ! Nous sommes très contents et pour nous c'est une stop idéal , à cinq cents kilometres d'Antwerpen . Merci pour l'acceuil et le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon accueil, cadre très chouette (chambre médiéval bien décorée.).
Excellente table d'hôtes et petit déjeuner copieux. (Pâtisserie de monsieur et les yoghourt de madame !).
Que de bon souvenir.
Nous y retournerons bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Madame aime son métier et ça se ressent! , bon accueil même si vou êtes plus tôt que prévu, très propre, excellente cuisine , monsieur met la main à la pâte, très bonne literie et salle d'eau privée bien grande.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Relais du Puits ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Puits

Adresse: 15 rue Augustin Massin, 52500 Pressigny, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Pressigny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pressigny
Catégorie de prix : 71€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à l'entrée d'un vieux village, à 30km de Langres, cette chambre d’hôtes, vielle demeure du 18ème siècle vous séduira par son confort, son ambiance et son charme. Les chambres personnalisées sont décorées avec leurs propres couleurs en harmonie avec le mobilier ancien et les objets d’art. Elles sont de grand confort, climatisées, avec TV , coffre-fort individuel, salles de bains privatives avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux, miroir grossissant... Les hôtes peuvent se relaxer dans un salon et se documenter sur la région ou l'hiver regarder les flammes danser dans la cheminée. Les petits déjeuners et les dîners sont servis dans la salle à manger dans une ambiance très conviviale. Si dans l'après-midi une boisson chaude vous tente, un petit coin 'Tea room' où vous pouvez vous- même préparer votre thé ou votre café. Micro-ondes et refrigérateur à disposition. Aux beaux jours une grande terrasse de plus de 100m² pour la détente et les repas. Dans la maison venez découvrir les aquarelles de Michel ainsi que la collection de faïences et de porcelaines d'Evelyne. Une décoration raffinée ou chaque objet, chaque tableau prend sa place. Une petite salle « fitness » ouverte d’avril à octobre. Un garage privé, gratuit et sécurisé. Cette chambre d’hôtes a été conçue pour apporter le maximum de confort et de raffinement, pour le bien-être de chacun, afin de rendre le séjour le plus agréable possible.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.