“Une très belle surprise”
Avis sur Auberge Du Gros

Auberge Du Gros
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Silly-sur-Nied
Avis publié : 29 juin 2015

Depuis le temps que nous passions devant, nous nous sommes enfin arrêtés pour fêter un anniversaire. Accueil des plus agréable. Personnel souriant et attentionné. Nous avons pu profiter pleinement de la terrasse. La cuisine est belle et simple mais raffinée. Nous nous sommes régalés de l’apéritif au dessert. Les vins furent délicieux et un bon point au pinot gris de chez Kientz. Le Chef nous avait préparé un gâteau d’Anniversaire comme demandé et nous l’en remercions encore vivement. Il fût apprécié de tous. Mille mercis encore pour Madeleine. Elle a été fêtée comme une reine. Nous ne manquerons de revenir tout prochainement

Date de la visite : juin 2015
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2015

On nous l'avait recommandé et nous avons testé. Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, nous avons également apprécié le dressage des assiettes, service efficace et souriant, une bonne adresse

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 2 février 2015

On ne s'attend pas vraiment à la qualité de cuisine que l'on trouve dans cet établissement, en tout cas pas de prime abord, le restaurent est couplé à un autre petit bâtiment qui accueille des chambres. A l’intérieur une vaste salle à la décoration vieillissante mais en bon état global, bien entretenue.
L’accueil est chaleureux, le service, sans être exceptionnel, est bien mené.
La carte est simple et assez souvent renouvelée. Beau choix de fromages.
J'ai hésité entre tarifs restaurants classiques et tarifs grande occasions, En effet les prix sont un peu plus élevés que dans un restaurant lambda, mais la qualité de la matière première est là, les cuissons toujours impeccables et les plats sont maîtrisés. Certes une bonne bouteille viendra charger l'addition...

A essayer une fois pour revenir à l'occasion ;)

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 21 janvier 2015

De la très bonne cuisine, raffinée et simple à la fois. Accueil chaleureux et service efficace. Une bonne recette pour passer un bon moment!

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 17 août 2014

Tout était très bon. Je suis un passionné de cuisine et j'aime les bons produits. Nous n'avons pas été déçus. Saumon mariné maison en entrée. Simple et excellent. Le plat principal était lui aussi très bon. L'ecrasé de pomme de terre est terrible. Un plateau de fromages affinés qui m'a fait plaisir et je suis un grand amateurs. Seul bémol, je n'ai pas retrouvé le goût du gingembre dans ma crème brûlée qui était malgré ça excellente.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Gros ont aussi consulté

Conde-Northen, Moselle

Courcelles-Chaussy, Moselle

Vous connaissez Auberge Du Gros ?