“Formidable !”

Domaine des Tuileries
Avis publié : 30 octobre 2013

Le personnel est très accueillant (apéro offert, visites guidés, cuisinier pour le barbecue...). Le gîte propose de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est neuf et propre, surtout la piscine. Il y a même des découvertes à faire comme l'arbre aux papillons. Le site est promis a un très bel avenir !

Astuce pour la chambre : nous avons testé : roulottes, cabane de sam, pod et cabanon. Je pense que ma préférée est la cabane...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2013

Excellent séjour, supers accueil et prestations. Un vrai moment nature ressourçant pour les grands et le petits. Nous reviendrons c'est certain. Excellente continuation aux Tuileries ainsi qu'à ses hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Courant septembre nous avons utilisé notre box pour une nuit en pod, et franchement c'était super, le domaine est tout neuf il manque effectivement un peu de végétation pour pouvoir s'isoler mais sinon c'est top! Le pod c'est tout mignon, très cosy, la literie, les draps, tout est très propre, un accès à la piscine couverte et au sauna, les gens sont très accueillants, un pot le soir nous a été offert, et pour diner je vous conseil la pizza du village, super bon et très abordable. Le lendemain un petit déjeuner nous a été servi direct au pod, encore plus copieux qu'à l’hôtel !! Rien à ajouter, je leur souhaite bon courage pour la suite, et à très bientôt !! Aude et Alex (60)

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en roulotte. Super accueil, superbe piscine chauffé a 30° ( nous avons pu en profitez pour nous tout seul le soir de notre arrivé ) Roulotte très propre. Rien a redire ca serras encore mieux quand la végétation auras poussé.On y retourneras.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ouvert depuis avril 2013, le domaine est encore en voie d'aménagement mais les prestations proposées sont déjà d'un excellent niveau : les sont roulottes confortables et l'accueil est soigné. Autre intérêt, on est ici à la campagne certes, mais aussi à deux pas de la belle région de Fontainebleau.

Avis publié : 9 septembre 2013

On a été très déçus, on avait réservé le carré d'étoiles pour une soirée "romantique sous les étoiles". sauf que les propriétaires ont eu la bonne idée de le mettre en plein milieu du "village des caravanes" ! et quand on réserve d'après le site carré d'étoiles.com y a que des photos de carrés seuls au monde, au milieu de la foret... En fait c'est comme un camping avec des bungalows un peu plus élaborés, on peut parler à nos voisins sans bouger de notre "terrasse". pratique mais surement pas romantique ! et les futurs pots de fleurs de démarcation n'y changeront rien.
On a été accueillie par la responsable qui a nous a gentiment montré toutes les taches de la cabane et dit que la lunette astronomique ne marchait pas !
Le livret d'accueil nous priait de défaire les draps et les mettre avec les serviettes devant la porte avant de partir.
On a payé 136€ avec les petits dejs (soit le prix d'un super hôtel ailleurs) pour ça ! on est à la limite de l'escroquerie !

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

1h de route et l'impression d'être en vacances!
- Les plus:
roulottes très confortables, literie propre et douillette, serviettes, torchon, liquide vaisselle, inventaire complet, produits de toilette.
Transats et table de pique-nique devant chaque hébergement.
Accueil charmant...on est comme chez soi. Les propriétaires sont fiers de leur domaine (et ils ont bien raison) et sont passionnés et toujours dosponibles.
Piscine super, sauna.
Préau vaste avec table de ping-pong.
Billard en accès libre.
Chèvres dans mini ferme.

- Les moins:
Pas de micro-onde, que des plaques.
Végétation: patience, patience...faut que ça pousse!!! :-)

En bref...un lieu génial et unique.
Merci pour ce moment passé chez vous dans la roulotte verte le 7/08/2013.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Salins ou ses environs
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 3 sur 12 à Fontainebleau
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Domaine des Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tuileries

Adresse: 8 les Tuileries, 77148 Salins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Salins
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Salins
Catégorie de prix : 73€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.