“Super Weekend!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Tuileries

Domaine des Tuileries
“Super Weekend!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Allez passer une nuit au domaine des tuileries!
Nous avons passé une nuit très agréable dans le pod bien chauffé. Entre piscine, sauna, pot de l'arrivée, un petit-déjeuner ultra copieux, des hôtes très gentils, toujours à notre écoute... que chercher de mieux?
Très proche de Paris, nous vous le conseillons pour un petit weekend dépaysant!

Bonne continuation au domaine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le personnel est très accueillant (apéro offert, visites guidés, cuisinier pour le barbecue...). Le gîte propose de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est neuf et propre, surtout la piscine. Il y a même des découvertes à faire comme l'arbre aux papillons. Le site est promis a un très bel avenir !

Astuce pour la chambre : nous avons testé : roulottes, cabane de sam, pod et cabanon. Je pense que ma préférée est la cabane...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vescovato, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent séjour, supers accueil et prestations. Un vrai moment nature ressourçant pour les grands et le petits. Nous reviendrons c'est certain. Excellente continuation aux Tuileries ainsi qu'à ses hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Courant septembre nous avons utilisé notre box pour une nuit en pod, et franchement c'était super, le domaine est tout neuf il manque effectivement un peu de végétation pour pouvoir s'isoler mais sinon c'est top! Le pod c'est tout mignon, très cosy, la literie, les draps, tout est très propre, un accès à la piscine couverte et au sauna, les gens sont très accueillants, un pot le soir nous a été offert, et pour diner je vous conseil la pizza du village, super bon et très abordable. Le lendemain un petit déjeuner nous a été servi direct au pod, encore plus copieux qu'à l’hôtel !! Rien à ajouter, je leur souhaite bon courage pour la suite, et à très bientôt !! Aude et Alex (60)

Val de Reuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en roulotte. Super accueil, superbe piscine chauffé a 30° ( nous avons pu en profitez pour nous tout seul le soir de notre arrivé ) Roulotte très propre. Rien a redire ca serras encore mieux quand la végétation auras poussé.On y retourneras.

Sainte-Adresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ouvert depuis avril 2013, le domaine est encore en voie d'aménagement mais les prestations proposées sont déjà d'un excellent niveau : les sont roulottes confortables et l'accueil est soigné. Autre intérêt, on est ici à la campagne certes, mais aussi à deux pas de la belle région de Fontainebleau.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

On a été très déçus, on avait réservé le carré d'étoiles pour une soirée "romantique sous les étoiles". sauf que les propriétaires ont eu la bonne idée de le mettre en plein milieu du "village des caravanes" ! et quand on réserve d'après le site carré d'étoiles.com y a que des photos de carrés seuls au monde, au milieu de la foret... En fait c'est comme un camping avec des bungalows un peu plus élaborés, on peut parler à nos voisins sans bouger de notre "terrasse". pratique mais surement pas romantique ! et les futurs pots de fleurs de démarcation n'y changeront rien.
On a été accueillie par la responsable qui a nous a gentiment montré toutes les taches de la cabane et dit que la lunette astronomique ne marchait pas !
Le livret d'accueil nous priait de défaire les draps et les mettre avec les serviettes devant la porte avant de partir.
On a payé 136€ avec les petits dejs (soit le prix d'un super hôtel ailleurs) pour ça ! on est à la limite de l'escroquerie !

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Salins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 1 à Moret-sur-Loing
Le Nomade Lodge
Le Nomade Lodge
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Gauthier

Vous connaissez Domaine des Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tuileries

Établissement : Domaine des Tuileries
Adresse: 8 les Tuileries, 77148 Salins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Salins
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Salins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.