“Fabuleux”

Domaine des Tuileries
Avis publié : 10 décembre 2013

On cherchait un endroit pas trop loin de chez nous pour changer d'air. Une véritable bouffée d'oxygène. Nous y avons passé deux nuits avec l'impression d'être partis une semaine. Des roulottes avec tout le confort, des hôtes accueillants, très attentionnés soucieux de votre confort. Si jamais vous avez la chance d'y aller un weekend où il est organisé une soirée n'hésitez pas en plus de très bien manger ( rapport qualité quantité prix indiscutable) vous y trouverez une super ambiance. Vraiment un très très bon moment merci.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Allez passer une nuit au domaine des tuileries!
Nous avons passé une nuit très agréable dans le pod bien chauffé. Entre piscine, sauna, pot de l'arrivée, un petit-déjeuner ultra copieux, des hôtes très gentils, toujours à notre écoute... que chercher de mieux?
Très proche de Paris, nous vous le conseillons pour un petit weekend dépaysant!

Bonne continuation au domaine!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Le personnel est très accueillant (apéro offert, visites guidés, cuisinier pour le barbecue...). Le gîte propose de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est neuf et propre, surtout la piscine. Il y a même des découvertes à faire comme l'arbre aux papillons. Le site est promis a un très bel avenir !

Astuce pour la chambre : nous avons testé : roulottes, cabane de sam, pod et cabanon. Je pense que ma préférée est la cabane...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Excellent séjour, supers accueil et prestations. Un vrai moment nature ressourçant pour les grands et le petits. Nous reviendrons c'est certain. Excellente continuation aux Tuileries ainsi qu'à ses hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Courant septembre nous avons utilisé notre box pour une nuit en pod, et franchement c'était super, le domaine est tout neuf il manque effectivement un peu de végétation pour pouvoir s'isoler mais sinon c'est top! Le pod c'est tout mignon, très cosy, la literie, les draps, tout est très propre, un accès à la piscine couverte et au sauna, les gens sont très accueillants, un pot le soir nous a été offert, et pour diner je vous conseil la pizza du village, super bon et très abordable. Le lendemain un petit déjeuner nous a été servi direct au pod, encore plus copieux qu'à l’hôtel !! Rien à ajouter, je leur souhaite bon courage pour la suite, et à très bientôt !! Aude et Alex (60)

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en roulotte. Super accueil, superbe piscine chauffé a 30° ( nous avons pu en profitez pour nous tout seul le soir de notre arrivé ) Roulotte très propre. Rien a redire ca serras encore mieux quand la végétation auras poussé.On y retourneras.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ouvert depuis avril 2013, le domaine est encore en voie d'aménagement mais les prestations proposées sont déjà d'un excellent niveau : les sont roulottes confortables et l'accueil est soigné. Autre intérêt, on est ici à la campagne certes, mais aussi à deux pas de la belle région de Fontainebleau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salins ou ses environs
À 31,8 km
À 23,3 km
Château de Montramé
Château de Montramé
N° 1 sur 1 à Soisy-Bouy

Vous connaissez Domaine des Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tuileries

Adresse: 8 les Tuileries, 77148 Salins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Salins
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Salins
Catégorie de prix : 51€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.