“second sejour”

Domaine des Tuileries
Avis publié : 18 mai 2014

l acceuil super agreable
les roulottes tres bien amenagees le petit dej tres copieux
vous pouvez profiter de la piscine
nous avons deja passe une nuit en pod et nous sommes revenus pour la roulotte
il y a aussi des soirees a theme

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs types d hebergement pour couple et en famille roulotte cube etoile cabane de sam...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes venus passer une nuit en pod au domaine des Tuileries, grâce à une SmartBox qui nous avait été offerte. Nous avons reçu un très bon accueil ! Nous avons pu profiter de la piscine, et du sauna (en supplément), ce qui fut très agréable. Tout était parfait, nous avons très bien dormi dans le pod. Le petit déjeuner était copieux. Merci pour ce dépaysement, l'accueil chaleureux réservé et bravo pour les travaux sur le site.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons pris un pod par l'intermédiaire d'une box au mois de février. Nous sommes arrivés dans un grand jardin avec piscine (malheureusement fermée car trop tôt dans la saison) et plusieurs roulottes magnifiques. Nos hôtes ont été très aimables et on sent une maîtresse des lieux soucieuse de son domaine et de ses clients. Les pods ressemblent à de grandes tentes en bois arrondies! La literie est très confortable, le lieu silencieux, nous avons pu faire une belle grasse matinée!!
Nous avons pu visiter toutes les autres habitations, aucun point négatif!! Je vous conseille le cube qui est joliment aménagé et complété par un télescope!
Pour finir, le petit déjeuner: servi dans une roulotte et très bien garni!
Re-pour finir: une grange ouverte peut être louée pour des réceptions...ça peut être utile!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Un super we !

Accueil chaleureux, roulotte très cosy et confortable !

On a paisser un moment dépaysant a quelques kilomètres de chez nous.

Petit déjeuner servit dans les roulottes.
Visite du château de vaux le vicomte juste a côté.
Une soirée couscous exceptionnel !

On a vraiment adore !

Merci pour ce moment et a bientôt !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

On cherchait un endroit pas trop loin de chez nous pour changer d'air. Une véritable bouffée d'oxygène. Nous y avons passé deux nuits avec l'impression d'être partis une semaine. Des roulottes avec tout le confort, des hôtes accueillants, très attentionnés soucieux de votre confort. Si jamais vous avez la chance d'y aller un weekend où il est organisé une soirée n'hésitez pas en plus de très bien manger ( rapport qualité quantité prix indiscutable) vous y trouverez une super ambiance. Vraiment un très très bon moment merci.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Allez passer une nuit au domaine des tuileries!
Nous avons passé une nuit très agréable dans le pod bien chauffé. Entre piscine, sauna, pot de l'arrivée, un petit-déjeuner ultra copieux, des hôtes très gentils, toujours à notre écoute... que chercher de mieux?
Très proche de Paris, nous vous le conseillons pour un petit weekend dépaysant!

Bonne continuation au domaine!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Le personnel est très accueillant (apéro offert, visites guidés, cuisinier pour le barbecue...). Le gîte propose de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est neuf et propre, surtout la piscine. Il y a même des découvertes à faire comme l'arbre aux papillons. Le site est promis a un très bel avenir !

Astuce pour la chambre : nous avons testé : roulottes, cabane de sam, pod et cabanon. Je pense que ma préférée est la cabane...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Salins ou ses environs
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Noisy-sur-École
Camping La Belle Etoile
Camping La Belle Etoile
N° 1 sur 2 à Melun

Vous connaissez Domaine des Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tuileries

Adresse: 8 les Tuileries, 77148 Salins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Salins
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Salins
Catégorie de prix : 76€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.