Points forts des avis
Super we aventure!

Avis écrit le 1 octobre 2018
Julien T
Sortie canoë en Groupe

Sortie avec un groupe de 12 personnes sur la sortie longue (22km). Avons passé une très agréable... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2018
Guillaume D
par mobile
Lisez les 104 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons adoré notre we en couple dans ce camping où nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié la nuit en tipi, et surtout la possibilité de se faire un dîner au barbecue présent sur place. Activités canoë et accrobranche au top, et bien encadrés. Les tyroliennes constituent vraiment la plus-value incontournable du parcours selon nous. Le système des mousquetons (click it) sur l’accrobranche est très pratique avec un peu de bonne volonté (comparé à d’autres parcs et d autres systèmes testés, il est bien plus rapide) et surtout très sécurisant...merci pour votre accueil!

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Sortie avec un groupe de 12 personnes sur la sortie longue (22km).
Avons passé une très agréable journée avec notre guide Bertrand qui a bien animé par ses connaissances et ses jeux aquatiques.
Parcours à éviter pour les trop jeunes. Avons fait avec 2 ados de 12 et 15 ans dans problème mais le circuit peut être long pour les non avertis.
Cadre magnifique.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous sommes venu à La Belle Verte par train via la SNCF qui propose les billets de train + l'accrobranche. Très pratique et tout c'est très bien passé. Le site est vraiment magnifique, très reposant nous avons pique niqué en bord de rivière en compagnie des ânes. Les parcours sont assez diversifiés et un gros coup de cœur pour les tyroliennes qui passent au dessus de la rivière. C'était génial et nous avons passé une journée sensationnelle. Nous y reviendrons sans hésiter. Merci !

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Merci pour cette super journée en accrobranche ! Super parcours beaucoup de tyroliennes !
Très bon accueil sécurité au top

Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons fait un descente de l'Ariège du Vernet à Saverdun ce matin.
Un vrai régal
Sur 4,, 3 d'entre nous n'avaient jamais fait de canoë. Grace aux conseils de Benoit, nous avons passé un moment agréable agrémenté de quelques indications sur la faune environnante
Merci, a refaire!

Avis écrit le 29 août 2018

D'une grande gentillesse, un réel moment de plaisir avec cette équipe.
Le site est très beau, je recommande vivement.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons pratiqué le rafting la semaine dernière en famille (nous étions 9) et ce fut une très belle expérience. Le personnel est très sympa, en particulier les guides accompagnateurs Jeremy et Bertrand, chacun pour encadrer nos deux rafts. Le matériel était bien, les conditions de sécurité ok (respecter l'âge minimum de 8 ans pour les enfants est plus prudent car ça peut secouer un peu pour les petits par moments). Les guides accompagnateurs ont été très sympas et pas regardant sur l'horaire que nous avons dépassé en prenant notre temps pendant la navigation et les baignades. Le seul petit bémol est quand il faut porter les rafts pour les mettre à l'eau et les sortir. En tout cas le souvenir d'un bon moment familial. Nous recommandons ce prestataire.

Avis écrit le 13 août 2018

Le rafting c’était super !!!! Sur un bateau de 7 personnes + prof
Beaucoup de rigolade ! MERCI pour cette journée très amusante

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

J'y suis allée avec ma fille de 6 ans.
Accueil sympa et agréable. Le personnel au top. Le matos de bonne qualité.
Nous avons pris notre temps pour faire la descente des 8 kms. Alte baignade sur une des plages. Petits défis (se mettre debout sur le canoë, sauter au milieu de la rivière, ...)
Bref un moment agréable.
Le seul hic serait le tarif. 42€ pour un adulte et un enfant pour une sortie de 2h est un peu honereux (même si je comprends qu'il faut payer le moniteur)
A faire !!!

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

nous avons choisi une ballade de 2h en kayak 1 ou 2 places sur l'Ariège. alternance de zone calmes et de rapides pas très rapides, cette formule convient à tout le monde, si vous voulez passer un moment convivial entre amis ou en famille. très bien organisé. une petite pause à mi chemin pour s'essayer au saut à la corde dans l'eau. nous avions beau temps donc la fraîcheur de l'eau n'a dérangé personne... bien au contraire. on a pu se rafraîchir tout au long du voyage, en s'arrosant, en sautant du kayak, en essayant non sans chute de tenir debout sur l'embarcation ! bref une superbe idée qui plaît à tout le monde et qu'on ne fait pas tous les jours.