“super descente en kayak.”
Avis sur La Belle Verte

La Belle Verte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Belle Verte vous propose son activité Rafting. Au printemps, bénéficiez des meilleures conditions et des plus fortes sensations pour ce sport collectif apprécié de tous. Pendant l'été, même les enfants dès 8 ans pourront en profiter. Toutes nos descentes sont encadrées par des guides diplômés. de 28 à 35 euros par personne
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une journée a faire du canoë-kayak sur l’Ariège (parcours évasion). Cadre exceptionnel. Accueil sympa, très bonne ambiance.

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé l'après midi à faire du rafting avec le moniteur Philippe ! Rien à dire c'était super je le recommande à tout le monde. C'était la première fois que nous en faisions.
En tout cas superbe équipe très sympa et très bons moments passés ! A refaire.

Avis publié : 15 juillet 2014

un accueil chaleureux et une équipe très sympathique !!! Nous avons fait une super descente en rafting sur l'Ariège, avec un guide génial (Merci à toi Beyo) !! De bonnes sensations, de l'humour, une ambiance au top ... bref tous les ingrédients pour passer un bon moment !!! Si vous voulez vous éclatez, n'allez pas plus loin, c'est la bonne adresse !!!

Virginie S, Gérant de La Belle Verte, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour et merci pour ce commentaire.

Nous avons transmis votre opinion à Beyo qui est plus que ravi de vous avoir fait passer un bon moment sur l'eau.

A une prochaine fois!

Avis publié : 3 juin 2014

Merci beaucoup pour cette super matinée de kayak!
Cadre exeptionnel et encadrement sympa, à refaire !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Une référence dans le département, dans un cadre exceptionnel! Bravo pour le concept !!!

Cohabitent différents publiqueq sans difficultés autour de diverses activités ( familles, adultes...)

merci pour cet avis plus que favorable!
on espère vous accueillir de nouveau très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Belle Verte ont aussi consulté

Aulus-les-Bains, Ariege

Serres-sur-Arget, Ariege

Vous connaissez La Belle Verte ?