“Moi j'adore et j'adhère” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Villeneuve d'Ascq, France
“Moi j'adore et j'adhère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Voilà une adresse que je recommande à tous les connaisseurs de bonne chair.
Un établissement qui mérite le détour tant pour sa cuisine que pour l'accueil et le rapport qualité/prix.
Vanessa la maitresse de maison connue pour sa gentillesse et son sourire et Christophe qui vous prépare votre plat avec la passion de son métier qui l'honore et sans oublier Sabrina.
Il y a d'abord un panier de crouton et des rillettes pour l'encas et ensuite, potage (sans obligation) et un buffet de hors d'œuvres toujours bien achalandé, champignons à la grecque, macédoine, salaisons, terrine, verrines etc...
J'allais oublier le saumon que j'adore et qui n'a pas besoin d'être réapprovisionné car toujours en abondance.
Après vous avez un excellent choix de plats (du jour ou à la carte) puis le dessert.
Bref, moi je suis fan de cette enseigne qui ne sert que des plats d'une fraicheur et d'une qualité qui ne peut en aucun cas se comparer avec une chaine de pizzéria.
Moi je vous recommande vivement La Taverne Sainte Marguerite, adresse en or.
En plus, le cadre est très agréable. Allez-y et vous m'en direz des nouvelles.
A force d'y aller, vous êtes sous le charme et vous vous sentez presque en famille.

• Visité en mars 2014

Marquette-lez-Lille, France
“A bientôt ( dès ma prochaine mission )”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nouveau client de la taverne à Ste Marguerite, nous avons très bien accueilli par la Maîtresse des lieux on était six, après un apéro nous avons commandé cinq plats différents qui nous ont été servis après un potage et être passés au buffet tout m' a paru bien, frais et varié de plus on se sert à volonté. Tous les convives de notre tables ont aimé le repas, moi adorant le riz de veau j' ai choisi ce plat malgré un avis défavorable que j' ai pu lire sur ce site mais heureusement pour moi il était impeccable cuit dans la règle de l' art, et comme l' écrit une personne la sauce moutarde était excellente puis le dessert très bien et un café accompagné de pudding.
L' addition correcte elle vaut la prestation, nous allons certainement y retourner pour tester d'autre plats.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Comines, France
“EXCELLENT !!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes! Personnel très accueillant et souriant. 3 fois que nous y allons en presque 1 an et nous y retournerons les yeux fermés!! La terrine avec l'apéritif est un délice.
Par menu: un potage différent à chaque fois, un buffet varié avec du saumon frais et des aliments différents des chaines de restaurant, 1 plat au choix et un super dessert.
Je m'avance peut etre mais pour nous c'est du semi-gastronomique: autant de qualité que de quantité
Un grand bravo à Vanessa et son équipe qui nous fait passer de super moments à chaque fois!

• Visité en avril 2014
Wervik, Belgique
“Allez-y les yeux fermés!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil et cuisine de qualité.
Très bon restaurant, des plats délicieux et des prix abordables.
Vivement conseillé.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est inscrit dans mes lieux favoris. Excellente cuisine savoureuse, très bonne présentation, les soupes sont toujours délicieuses, le buffet pour tous les goûts et frais, quant aux plats rien à dire un délice. Bref ont en resort satisfait autant au niveau portefeuille que de la qualité du service. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Sainte-Marguerite ont aussi consulté

Quesnoy-sur-Deûle, Nord
Comines-Warneton, Hainaut Province

Comines-Warneton, Hainaut Province

Vous connaissez Taverne Sainte-Marguerite ?