“restaurant a fuir de toute urgence”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Dommartin-lès-Toul
Avis publié : 2 avril 2018

aprés cde il a fallut plus de 25 minutes avant de voir nos boissons venir , les plats autant des enfants que nous parents sont froid (pas terrible les frites froide) et un steak hache dans mon burger froid et quand je dit froid c'est même pas a température ambiante et visiblement le cuisto a un gros probleme de cuisson pour du bleu j' ai eu plutot du tartare !
autant dire que je n' ai pas attendu le dessert pour regler l' addition et fuir !
reflexion lors du reglement il fallait nous le dire ! ah bon ce n' est plus a eu de demander au client si cela convient !!!! fallait il que je fasse un scandale ! non trop peu pour moi je n'y mettrai jamais plus les pieds
j' espère juste que mon avis pourra vous épargner le même dèsagrement !

2024 avis sur 65

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Notre pte fille avait envie de manger dans ce resto donc nous y sommes allés.l'accueil y est chaleureux, les serveurs sont à votre écoute. Mon époux avait pris une brochette (bonne) et moi un poisson (bien également).

Avis publié : 11 février 2018

Comme tous les Buffalo ont aime le style et la cuisine (pas très recherché mais ce n'est pas ce que l'on souhaite en ce rendant là bas) !
Un parking assez grand (toujours de la place) ! On regrette énormément le refus de réservation si on est moins de 8 personnes !!!
L'attente entre les plats est souvent catastrophique ! Qu'il y ai salle comble ou une affluence normale, c'est la kata pour le service ! Probablement un grand manque de personnel !... Le week-end est carrément à oublier sauf si on veux déjeuner en 2 heures mini !...

Avis publié : 11 février 2018

Rien de tel qu'un Buffalo grill pour passer une soirée sympa tout en mangeant bien et sans se ruiner, faites vous servir par François, il est top ce serveur

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Personnel accueillant, souriant et serviable.
Toujours cette bonne salade de bienvenue et ces pains tout chaud.
Plats très bons. Et la diligence des desserts à 7,90€ les vaut bien!!!!! Très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Dommartin-lès-Toul, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill ?