“Location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

lecorche
“Location”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon accueil gîte très propre propriétaire convivial a endroit très calme reposant de bonnes vacances

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
07 août 2019
Je vous remercie , et je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour
Léa V
Saint-Leu-la-Foret, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Maison avec la climatisation et tout le confort, propriétaire très agréable et présent quand on a besoin d'eux. Juste un point négatif, loue des draps quand dans d'autres gîtes les fournissent.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
07 août 2019
Content que cela vous ai convenu .Pour la location des draps , ,nous avons choisi cette formule pour que les locataires puissent avoir le choix de les amener ou de les prendre en option car cela à un coup supplémentaire que nous ne souhaitons inclure dans le tarif.
andree_bo...
Châteauneuf-du-Pape, France
“Impeccable”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

gîte indépendant,au calme, parfaitement bien agencé, dans lequel il ne manque rien et parfaitement entretenu . les propriétaires habitent à côté et au moindre souci, il suffit de les contacter .Se trouve à peine à 10 mn des thermes de Neyrac , et à 200m d'un petit magasin de fruits et légumes d'une grande fraîcheur . Bref, tout est OK pour un séjour agréable

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer