“Pour un brunch uniquement”

et 1 autre site !
Auberge de la Loue
Chamalieres, France
“Pour un brunch uniquement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre super agréable, très jolie vue, dépaysant et très calme pour un "faux-brunch" un dimanche midi, servi dehors, au soleil...
Des spécialités régionales très sympathiques, produits très frais et très agréablement cuisinés.
Un accueil et un service souriant qui donne envie d'y revenir... un samedi, avec un "vrai" brunch !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cette auberge en demi-pension et nous avons été ravis. Le calme et la tranquilité. Une belle chambre avec un lit confortable. Des petits-déjeuners excellents. Des diners succulents. Que du bonheur. Dans la campagne, à 10 km d'Issoire, et bien placée pour rayonner dans cette région magnifique. Nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Voici une auberge très agréable puisqu'elle se situe en plein coeur de la nature.
Endroit très calme et reposant.
On s'y sent rapidement à l'aise.
Nous avions eu une chambre sous les combles ... Et avec 30 degré à l'extérieur autant dire qu'il faisait extrêmement chaud ! Petite précision : pas de clim. De ce fait, nous avons eu une nuit plutôt courte.
La literie est plutôt confortable. Attention pour les grands : les lits doubles sont plutôt petits.
Le coin salle de bain est tout à fait convenable.
Le petit déjeuner est excellent ! Il est possible de le prendre à l'extérieur ce qui est fortement appréciable.
Point négatif : très mauvaise insonorisation.
De belles promenades sont à faire dans le coin.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Loue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Loue

Établissement : Auberge de la Loue
Adresse: Lieu Dit le Champ Vacher, 63500 Vodable, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Vodable
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vodable
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auberge de la Loue 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Loue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.