“Oui mais”
Avis sur Hôtel de l'île

Hôtel de l'île
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumeaux
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Je ne parlerai que du couchage, pas testé le restaurant.
L'accueil du propriétaire est top. Le coin en bord d'Allier pas mal, mais «dans» un carrefour jouxtant une voix de chemin de fer, mais sans gros trafic . La chambre familiale double, en elle-même, est très convenable au niveau literie,espace et commodités. Du linge de toilette très fourni. Le point faible pour nous a été l'insonorisation. Nous entendions la musique d'ambiance et les discussions du rez de chaussé, (chambre au dessus du restaurant), Dommage pour trouver le sommeil en + de la chaleur . Un petit déjeuner copieux. Un couple de propriétaires qui se donne à fond pour leurs visiteurs.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2014

Très bon accueil personnalisé... un service comme on en voit rarement !!! A ne pas louper !!!
Rapport qualité/prix plus que correct !
Les repas servis dans le restaurant sont d'ne grande qualité et les produits sont frais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil et ;
Les chambres sont accueillantes ,literie impeccable,sanitaires et douche très corrects
Restauration copieuse et plats cuisinés comme chez soi
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries venues directement du boulanger
ENSEMBLE RECOMMANDABLE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Choisi pour passer une nuit de Weekend dans les environs d'Issoire à un coût raisonnable vers fin septembre, nous avons obtenu la chambre à la décoration "maritime", mélange hétéroclite de décoration inspirée d'hypothétiques îles bordées de cocotiers et ... parfois plus bretonnes... ça donne un côté "typique" à la chambre..

Un télévision un peu surannée (tube cathodique de 30cmde diagonale) nous imposera une chaîne par flemme de se lever pour les changer manuellement car contrairement aux informations données, ta télécommande "universelle" ne sait pas le faire...

Surprenant aussi de trouver bouteille d'eau et mouchoirs aux logos de chaîne de distribution "premier prix" pour ne pas citer la marque.

La partie restaurant a été sans mauvaise surprise tout comme le petit déjeuner,

Quelques petits points donc à revoir pour rendre ce petit hôtel un poil plus sympathique :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Très bon accueil.
Les chambres sont propres et ont été récemment rénovées.
Très bonne cuisine avec des produits frais et des plats copieux. Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct.
Les propriétaires sont sympathiques.
Un endroit relativement calme à la sortie du village.
Un hôtel à recommander; nous avons bien aimé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel situé sur le bord de l'Allier, dans un coin hyper calme...
Les chambres sont à thème et décorées avec goût.
Elles sont propres et ont été refaites récemment mais on peut y regretter la présence de moquette qui garde les odeurs.
Le repas était bon, sans plus. Certaines feuilles de salade étaient abîmées, sinon, le melon était bon et le jambon de pays aussi.
La truffade était franchement décevante, fade, avec des pommes de terre cartonneuses qui donnaient l'impresssion d'avoir été cuites et recuites.
Le petit déjeuner était bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Un etablissement qui merite la halte, tres bien tenu par Wendy et Fred qui vous accueillent chaleureusement. Chaque chambre est unique par son nom, son decor, qui vous incite au Voyage. Une vraie degustation des saveurs de la region et d'ailleurs par une cuisine de produits frais. Un rayon de soleil illumine la terrasse pour profiter d'un verre de vin avec une vue sur l'Allier et les massifs. Fortement recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Vous connaissez Hôtel de l'île ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'île

Adresse: 20 Rue Pont d'Allier, 63570 Jumeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Jumeaux
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumeaux
Catégorie de prix : 56€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'île 2*
Hôtel** de charme sur le thème du voyage au bord de l'Allier avec un restaurant et un bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'île en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.