“Vous en avez pour votre argent”

Value Place Kalamazoo
Value Place Kalamazoo
N° 15 sur 31 Hôtels à Kalamazoo
Upper Michigan
“Vous en avez pour votre argent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 11 semaines (de janvier à mars) pendant que je travaillais dans la région. C'est un hôtel neuf et propre. Le prix annoncé est de 179USD la semaine, mais il faut ajouter 10USD si on veut Internet (c'est avec le fil et c'est très lent!) et 7USD pour qu'on vous change le linge. (Ne le faites pas, il y a une buanderie sur place, vous pouvez faire votre lessive vous-même bien moins cher et ils ne changent le linge que toutes les 2 semaines, cela fait partie du ménage). Le ménage veut dire qu'ils vous changent vos draps toutes les 2 semaines et passent l'aspirateur au milieu de la chambre. Ma principale réclamation c'est que les murs sont fins comme du papier à cigarette et qu'on entend tout des chambres voisines ainsi que de celles qui sont au-dessus et au-dessous. C'est très bruyant. Il y a aussi le fait que c'est terrible d'avoir à damer la neige en hiver et attendez-vous à piétiner dans la neige pour atteindre votre voiture chaque jour. Les chambres sont parfaites pour une personne qui travaille, elles ont un coin-cuisine avec un grand frigo, un four à micro-ondes, un réchaud à 2 plaques et un évier. C'est juste à côté de l'autoroute, ce qui est pratique mais bruyant. Il y a une bonne TV à câble, qui reçoit HBO. Rappelez-leur que si vous restez plus de 31 jours consécutifs, vous n'avez plus à payer la taxe locale sur les ventes au Michigan. (il faut leur rappeler chaque semaine ou bien ils "oublient"). Il n'y a aucun service, et le bureau n'est ouvert que lorsque la plupart des gens travaillent, si bien qu'on ne voit jamais personne, sauf une fois par semaine quand vous avez besoin d'une nouvelle clé, et même comme ça ils la glissent sous la fenêtre et vous ne les voyez pas de toute manière, mais je suppose que c'est OK. J'y retournerais parce que c'est moins cher que tout le reste dans le coin, mais ce n'est pas un endroit où amener sa famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalamazoo
Microtel Inn & Suites by Wyndham Kalamazoo
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 1 sur 31 à Kalamazoo
4.5 sur 5 bulles 1 149 avis
Red Roof Inn Kalamazoo West - Western Michigan U
Red Roof Inn Kalamazoo West - We...
N° 13 sur 31 à Kalamazoo
Radisson Plaza Hotel at Kalamazoo Center
Radisson Plaza Hotel at Kalamazo...
N° 2 sur 31 à Kalamazoo
4.5 sur 5 bulles 1 652 avis
Staybridge Suites Kalamazoo
Staybridge Suites Kalamazoo
N° 5 sur 31 à Kalamazoo
BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suites
BEST WESTERN PLUS Kalamazoo Suit...
N° 9 sur 31 à Kalamazoo
Candlewood Suites Kalamazoo
Candlewood Suites Kalamazoo
N° 8 sur 31 à Kalamazoo

Vous connaissez Value Place Kalamazoo ?

Informations supplémentaires concernant Value Place Kalamazoo

Établissement : Value Place Kalamazoo
Adresse: 1653 S 11th St, I-94 & Stadium Dr. (exit 36), Kalamazoo, MI 49009-1708
Location : États-Unis > Michigan > Kalamazoo County > Kalamazoo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 15 sur 31 Hôtels à Kalamazoo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Value Place Kalamazoo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Value Place Kalamazoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.