“Magnifique”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 27 mars 2014

Site archéologique classé par l'UNESCO à voir absolument , des ruines de l'Histoire Algérienne incontournables et un paysage à couper le souffle. Visité lors d'un voyage de deux semaines en Algérie je ne regrette pas . Superbe!

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai visité Al Qual'a il y a très longtemps. Mais je ne l'oublie pas! Une chose frappante:
la similitude entre la tour de cette mosquée et le clocher de sa contemporaine (année
mil, plus ou moins) l'Eglise St-Germain des Prés à Paris. Egalement de l'an mil.

Bien à vous!

Les voyageurs ayant consulté Al Qal'a of Beni Hammad ont aussi consulté

Bou-Saada, M'Sila Province

Vous connaissez Al Qal'a of Beni Hammad ?