“la reception”

Hotel El Kenz
N° 4 sur 7 Hôtels à Setif
“la reception”
Avis écrit le 12 juin 2014

vraiment c'est un bon hôtel mais ma dernière visite a ce hôtel je n'étais pas alaise pour une seul cause le manque de l'ancienne réceptionniste avec foulard elle abandonne l’hôtel c'est un dommage pour nous les clients j’espère que la prochaine visite je te trouve la plus belle réceptionniste a setif parce que c'est elle elkenz.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel El Kenz reste un bon hôtel à Sétif mais attention à la concurrence qui arrive avec notamment un Ibis bien placé en centre ville qui devrait ouvrir fin d'année je crois.
Un autre hôtel vient aussi d'ouvrir juste collé à l'hôtel El Kenz et si il est moins bruyant, alors je changerai car le claquement incessant des portes de El Kenz m'est devenu insupportable.
S'il est vrai que les clients ne font pas attention au bruit qu'ils font en claquant les portes, la direction est elle aussi fautive car rien n'est fait pour au moins atténuer le bruit.
Côté accueil, restauration, wifi, rien à dire! Toujours au même niveau!
J'espère que la direction prendra des mesures pour réduire le bruit des portes et les conversations bruyantes dans les couloirs, sinon je changerai d'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hannover
Avis écrit le 8 août 2013

Comme disent mes collègues c'est le meilleur hotel de Sétif. Bien placé, et surtout très propre. Le sol dans les chambres est en carrelage ce qui évite d'avoir des moquettes odorantes de moisissures. La salle de bain est impeccable même si parfois les robinets ont une fixation discutable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (pain et gateau rances) mais il ne faut pas se plaindre car il est quand même servi pendant le ramadan jusqu'à 8 heures le matin même si le serveur passe plutôt son temps devant la télé pendant qu'on se sert soi même.

Bien sur pas de piscine ni de services divers.
Mais si on a compris le mode d'emploi de l'Algérie il est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 février 2013

C'est probablement le meilleur hôtel dans cette charmant ville de Sétif. Hôtel ou tout est dans

les normes d'un trois étoiles. Propreté, emplacement idéal au centre ville,accueil des plus

correct.

Les chambres sont tous dotés de wifi, tv écran plat , salle de bain avec baignoire.

Le petit déjeuner est compris pour un prix de 7000 D.A /Nuit.

A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ANNABA
Avis écrit le 12 janvier 2013

J ai visite plus de 100 pays a travers le monde, j ai fréquente beaucoup d hotels, mais j ai jamais imaginé trouver un hôtel aussi charmant dans mon propre pays.
Hotel EL KENZ a Setif .Très bon accueil d abord, chambre confortable, propre et bien équipé, direction qabla indiquée et tapis pour la prière disponible
Salle d eaux magnifique, ouverture des portes par carte magnétique, alors cage d escalier d un décor et luminosités magiques, chauffage et climatisation centrales et en tous ca la relation qualité prix est raisonnable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

Avec un restaurant correct,des chambres avec de bons lits et récemment rénovées,un personnel sympa, cet hotel est le meilleur de ceux que j'ai fréquenté à Sétif.
Ce n'est pas le haut de gamme mais le service et l'emplacement font vraiment la différence.
Un parking gardé jour et nuit est un plus pour cet hotel.
Le parc d'attraction situé en face de l'hotel est un peu bruyant mais ferme le soir à 22 ou 22H30 donc pas de soucis pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 7 juillet 2012

Certainement un hotel qui mérite, bien situé, avec un décor tres elegant et typé local, chambres confortables, bref un niveau au dessus de la moyenne locale et tout le charme d'un "petit hotel" hors chaines internationales standardisées. Il n'aura pas a souffir je pense du conccurrent intenrational qui se construit actuellement en face.
Seul point negatif, le petif dejeuner, vraiment basique, pas du tout a la hauteur de tout le reste.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Setif ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Sétif
N° 1 sur 2 à Ain-el-Turck
Hotel El Hidhab
Hotel El Hidhab
N° 6 sur 8 à Setif

Vous connaissez Hotel El Kenz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Kenz

Établissement : Hotel El Kenz
Adresse: 10, Rue Said Guendouz, Setif, Algérie
Location : Algérie > Setif Province > Setif
N° 4 sur 7 Hôtels à Setif
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Jovago.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Kenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Kenz Setif
El Kenz Hotel