“Site pittoresque pour service grotesque” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Club La Corne d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tipasa
Hotel Club La Corne d'Or
Hotel Club La Corne d'Or a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Tipasa
alger
“Site pittoresque pour service grotesque”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 15 j là bas et je dois dire que le rapport qualité-prix est bien en decà du minimum requis,en hors saison de prime -mois d'octobre 2010- !!! : hygiène douteuse, odeurs nauséabondes se dégageant des frigidaires, nous avons meme eu le droit d'avoir des cafards pour nous accompagner lors de nos diners.Lorsque nous avions décider de prolonger notre séjour deux jours plus tard, nos avons eu l'agréable surprise de découvrir que notre chambre était occupée donc nous avons du patienter qu'elle soit libérée...Une année plus tard,nous les avons appelé pour se renseigner sur les tarifs et oh surprise ils sont passés du simple au double pour la meme période s'il vous plait...Digne d'un service étatique comme je leur fis remarquer.A bon entendeur Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La corne fut longtemps considérée comme un fleuron mais je n'y suis pas allé à l'époque. Le site est vraiment bien: Jolie petite crique, un amphithéâtre romain, petit port pour arriver en bateau... Malheureusement le reste ne suit pas! ça frise même la plaisanterie et si toutefois vous êtes Zen et que vous avez le sens de l'humour; Le principale problème est que pour un séjour dont le prix frise le (150 Euros en période estivale) on s'attend au minimum concevable.
Si on y va malgré tout c'est que sur les 1200 kms de côte il y a peu d'endroit ou aller avec un minimum de sécurité. la dernière fois nous avons pris 14 chambres et c'était sympa malgré les déconvenues habituelles.
Conseil 1: apporter son bidon et sa serpillère. chambre salle, pleine de sable. Et le bidon aura de multiples usages: ménage, chasse d'eau et collecteur de fuite. N'oubliez pas de saluer la femme de ménage qui discute avec le jardinier assise à l'ombre.
Conseil 2: Faire une réclamation au moins une fois à la réception pour demander quoique se soit (vous aurez l'embarras du choix) et vivre une expérience déconcertante. Que se doit pour remplacer une lampe, ou avoir des drap propre, ils sont dépassés, incapable d'initiative et pas concernés. Genre: kho!, y a un blaireau qui se croit en Suisse.
Conseil 3: ne jamais s'énerver. ça ne sert à rien; Ils y sont déjà habitués et " va te faire poliment " est la devise de l'établissement. Après tout, c'est toujours plein et si tu ne reviens pas tu vas aller ou? ;)
Conseil 4: Faire un peu de yoga. Ma chambre était dépourvue d'eau chaude! en Aout ça va mais en avril c'est dure.
Voilà voilou. Si vous aimez le camping comme moi et que vous pouvez vous permettre de le payer au tarif 5 stars bingo. Je conseilles les périodes creuses; Pendant le ramadan c'est vide et autour des 3500 DA. diner compris. ( je pense que le tarif est honnête là pour profitez du site de la super literie et de la "cantine").
Pour le reste Bravo monsieur le directeur pour votre talent: Perdurer et rester en poste avec autant d'incompétence. Chapeau l'artiste! Mais quel gâchis tout de même!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tipasa

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai passé trois nuits dans le cadre d'un séjours familial, le site que je connaissais, (ayant passé des vacances là bas quand j'était plus jeune), est magnifique, mais l'état des bungalow qui soit-disant ont été rénovés sont pitoyables, boiserie moisie, literie à la propreté douteuse, plomberie et sanitaire sales et souvent défectueux.
A la limite pour un séjours entre pote ça passe, mais en famille c'est la grosse cata.
La nourriture au restaurant est tout juste moyenne, le petit déjeuner est pauvre et les produits sont bas de gamme, voire pas frais pour les viennoiseries.

J'estime que la corne d'or doit être reprise au plus vite par des gestionnaires sérieux, les chambres nécessitant en urgence une rénovation de fond et un ré-haussement des standards de prestation.
Une seule phrase pour conclure, quel gâchis !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Étant couple de médecins ,croyant passer de bonnes vacances,on se retrouve dans une chambre sale,pleine de cafards(les gros),plage sale et on étouffe par le surnombre des extras du site qui payent un droit d’accès de 500DA(moins 2 euro) et bénéficient des mêmes droits que nous qui avons payé le plein tarif de saison estivale 165000DA(1600 euro/semaine),si vous quittez le site après, retour après 15H,pas de places au parking(occupé par les extra...),au diner il faut se présenter à 19H (moins que la cantine de colonie de vacances)si non on a droit qu'aux pots de crèmes desserts,la soirée c'est plein de voyous sur la pelouse et au théatre .Quel gâchis pour un si merveilleux site ,ou sont les responsables du secteur du tourisme,je ne parle du directeur du site car ce n'est pas à moi de le juger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
setif
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

voila c'est tout ;tout le reste est a deplore plage sale chambres vieillotes plein de poubelles partout c'est dommage un aussi bel endroit laisse a l'abandon aux mains d'incompetents qu'attendez vous pour reagir Mrs les responsables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous nous sommes fait avoir comme des bléreaux en achettant un macaron VIP qui nous donnait soit disant le droit d'axé au compléxe ce fut un fiasco on a apris que les macarons étaient interdit à la vente et nous avons été interdit d'entré il nous restait plus que nos yeux pour pleurer
MR LE DIRECTEUR si vous n'avez pas le sens de l'organisation ou vous êtes dépassez allez vous reposé car c'est hante pour la réputation du compléxe surtout l'orsque il sagit des touristes français et des imigrés ils auront vachement envie de revenir et consomer chez vous heuseument qu'on a quand même eu quelques beaux jours grace aux amis
je tiens a vous remercier
de la part des imigrés tipazien et fière

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

bonjour,je suis tellement dégoûter par ce complexe que je connais depuis des années que je me suis senti obliger de donner mon avis et conseille surtout au famille qui aimerai ce rendre, la première chose que j'ai constater c'est on décourage les familles de s'y rendre et on encourage les couples non marié et les prostituer de venir et ça c'est au niveau de la réception ou le réceptionniste mafia dis toujours qu'il faut réserver pour les famille mais les autres non l'entrée avec complicité des agents de sécurité tous on fait un beau sourire aux gens au belle bagnole accompagner des filles suspectes sur leurs ages et autres la preuve on se baladant on rencontre personne tous reste dans leurs chambres.Restauration la mafia aussi je vous jure que c'est des gens à mettre en prison merci.Le site est magnifique mais bungalow abandonné merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tipasa ou ses environs
Hilton Alger
N° 2 sur 4 à Zeralda
Renaissance Tlemcen Hotel
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 3 à Tlemcen

Vous connaissez Hotel Club La Corne d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club La Corne d'Or

Établissement : Hotel Club La Corne d'Or