“Circuit Namibie”
Avis sur Onguma Bush Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etosha National Park
Onguma Bush Camp
Saint-héand
“Circuit Namibie”
Avis écrit le 2 novembre 2013

C'était notre troisième jour en Namibie. Ce camp situé à l'extérieur d'Etosha Park mais pas très éloigné de l'entré offre de belles prestations. Une piscine très agréable. Une salle de restaurant très accueillante avec vue sur le point d'eau qui par contre n'attire pas beaucoup d'animaux. Très bonne étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Alès
Avis écrit le 11 octobre 2013

Onguma restera un de nos lodges préférés en Namibie...Le site est très beau, bien situé près de l'entrée d'Etosha...Nous avions un bungalow avec vue sur le point d'eau, qui même s'il n'attire pas vraiment les animaux ajoute au charme du lieu.
l'entrée est engageante et les extérieurs très bien entretenus.
Le personnel à l'accueil est professionnel et celui en salle le soir au restaurant, efficace et très serviable. Le coin piscine est spacieux et accueillant
Les repas sont de bonne qualité.
La décoration du restaurant et des petits salons est particulièrement réussie et le tout forme un ensemble absolument charmant.
Les chambres sont sobres mais de bon goût, très confortables et bien pensées (un petit bureau bien pratique, un dressing fonctionnel, une salle de douche bien entretenue.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tetsuo04
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ravissant, des chambres simples mais belles, un lac pour observer les oiseaux, un personnel adorable. Et la réserve est splendide, cela mérite de prendre un peu de temps pour un safari. Je recommanderais deux nuits, nous ne l'avons pas fait et étions frustrés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir traversé le parc d'Etosha, nous sommes restés une nuit au Onguma Bush Camp. Le cadre est superbe, notamment le restaurant, la piscine et le point d'eau. Après une agréable fin d'après-midi au bord de la piscine, nous avons pu profiter d'un très bon dîner.
Après une bonne nuit, nous avons été surpris à notre réveil par deux lions qui passaient devant le lodge. Au total, un très bon souvenir après la visite d'Etosha.

Dion
Avis écrit le 28 août 2013

Quel magnifique lodge, superbement décoré! Tout y fut parfait et délicieux: la nourriture, le logement, les cocktails, le champagne, le personnel. Les bungalows sont très vastes et magnifiques. Les lits sont équipés de moustiquaires. La piscine et les jardins sont bien aménagés et très agréables. La vue du salon est superbe et on aime y passer du temps. Le personnel est extrêmement sympathique. C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.
Ce fut notre meilleure étape avec le Grootberg Lodge.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 27 août 2013

Sur nos 17 nuits en Namibie, Onguma Bush Camp devait faire partie des nuit haut de gamme pour nous (en raison du prix). Nous avons passé la nuit du 9 au 10 aout 2013 chambre 16.
Le point fort est la décoration.
Les points faibles sont :
- Accueil et services pas aimables.
- Pas de réfrigérateur dans la chambre contrairement au descriptif (idem pour un couple rencontré sur le Lodge).
- Pas de chocolat chaud au petit déjeuné pour notre fils (alors que l'on en trouve dans des lodges plus économique)
- Le point d'eau près de l'espace commun n'attire pas d'animaux.
Bref, on peu trouver mieux pour moins cher.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 mars 2013

Alors vraiment c'était une très bonne surprise...tout etait pratiquement parfait...bon nous avons eu une chance folle, sur les 20 chambres et chalets seulement 3 étaient occupés....autant dire on était les rois !
Le cadre est top, le staff est ultra sympa, le waterhole attire éléphant, girafe, phacochère et tout un tas d'autres animaux...nous avons entendu un lion rugir pendant une bonne partie du petit matin...impressionnant.
La nourriture est comme le reste de l'hôtel, raffinée et de qualité...nous avons profité d'une offre spéciale sur leur site, et vraiment nous avons été plus que satisfaits. Chaque guest à une personne dédiée, et Matheus été super avec nous pour que notre séjour soit top !
Ah oui, le seul lodge dans lequel une salle de jeux pour enfants est prévue....un plus indéniable.
Budget similaire au lodge NWR d'okaukeyo, et vraiment, rien de chez rien de comparable.
Juste à la porte est detosha, namutoni, à 8km dans la savane...top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille