“Superbe Lodge aux portes d'Etosha”
Avis sur Onguma Bush Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etosha National Park
Onguma Bush Camp
Avis publié: 9 mai 2014

Beau Lodge, bien agencé, avec un superbe "coin salon" ouvert sur la savane et un trou d'eau. Une piscine agrémenté le séjour. Les chambres, un peu sombres, sont cependant agréables. Le service (en particulier Matheus!) est très bon. Le repas du soir sous le ciel constellé d'étoiles est un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près du jardin, celles proches de la réception sont attenantes avec des locaux...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Onguma Bush Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Notre arrivee a onguma bush camp ayant ete assez epique ( blessure a la tete due a un arbre epineux juste a la sortie du parking, trajet de trois heures en voiture pour trouver un medecin, le lodge nous a finalement offert une compensation: excursion gratuite pour les enfants pendant notre absence) nous n'avons pu profiter du lodge que quelques heures apres notre arrivee. Situe aux portes d'etosha, les bungalows sont tres corrects et les repas egalement. L'excursion au petit matin dans le parc d'etosha est feerique, nous avons eu la grande chance d'apercevoir un leopard et de le voir passer devant notre voiture. Seul bemol par rapport au lodge: pas moyen de faire une balade a pied aux alentours du lodge pour cause d'animaux sauvages en liberte, c'est donc en voiture que cous observerez la faune. Tres bon point de chute pour visiter etosha.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2013

Lodge à l'exterieur du parc d'Etosha composés de bungalow décorés avec goût. Belle piscine. Tondeuse à gazon naturelle : les phacochères se chargent de tout.Le restaurant donne sur le point d'eau (peu fréquenté par les animaux) et les repas sont de qualité. Le personnel est efficace et sympathique. Seul bémol , les fortes odeurs de fosse septique vraiment désagréale (la nuit)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

C'était notre troisième jour en Namibie. Ce camp situé à l'extérieur d'Etosha Park mais pas très éloigné de l'entré offre de belles prestations. Une piscine très agréable. Une salle de restaurant très accueillante avec vue sur le point d'eau qui par contre n'attire pas beaucoup d'animaux. Très bonne étape.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2013

Onguma restera un de nos lodges préférés en Namibie...Le site est très beau, bien situé près de l'entrée d'Etosha...Nous avions un bungalow avec vue sur le point d'eau, qui même s'il n'attire pas vraiment les animaux ajoute au charme du lieu.
l'entrée est engageante et les extérieurs très bien entretenus.
Le personnel à l'accueil est professionnel et celui en salle le soir au restaurant, efficace et très serviable. Le coin piscine est spacieux et accueillant
Les repas sont de bonne qualité.
La décoration du restaurant et des petits salons est particulièrement réussie et le tout forme un ensemble absolument charmant.
Les chambres sont sobres mais de bon goût, très confortables et bien pensées (un petit bureau bien pratique, un dressing fonctionnel, une salle de douche bien entretenue.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Ravissant, des chambres simples mais belles, un lac pour observer les oiseaux, un personnel adorable. Et la réserve est splendide, cela mérite de prendre un peu de temps pour un safari. Je recommanderais deux nuits, nous ne l'avons pas fait et étions frustrés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Après avoir traversé le parc d'Etosha, nous sommes restés une nuit au Onguma Bush Camp. Le cadre est superbe, notamment le restaurant, la piscine et le point d'eau. Après une agréable fin d'après-midi au bord de la piscine, nous avons pu profiter d'un très bon dîner.
Après une bonne nuit, nous avons été surpris à notre réveil par deux lions qui passaient devant le lodge. Au total, un très bon souvenir après la visite d'Etosha.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille