“safari etosha” 5 sur 5 bulles

Etosha Safari Lodge
st maur des fosses
“safari etosha”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

tout proche du parc, cet hotel présente un accueil très agréable même sans pratiquer un anglais courant. Cuisine très bonne. Les bungalows sont super agréables et respectent la "touche africaine" et l'environnement. Vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Mannfred G, Managing Director de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour écrire votre compte rendu sur votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre touche africaine dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

un bon point de chute pour la visite d'Etosha
les chambres ou plutot les bungalows sont situés dans un grand parc, et suffisament espacés les un des autres
tres confortables, et bien sur extremement calme.
la décoration du restaurant est étonnante, et sort vraiment de l'ordinaire. quand a la nourriture, beau buffet du soir, et surtout du petit déjeuner
un endroit tres agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel emplacement, à deux pas de l'entrée Sud du parc (10 mn en voiture). Vue magnifique sur les alentours, beaux bungalows, confortables et calmes, repas agréables, levers et couchers de soleil somptueux. Ne pas hésiter à privilégier ce lodge si le camp d'Okaukuejo est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous n'avions pas pu avoir 2 nuits dans le parc. Ce lodge nous a réservé une belle surprise. C'est un grand hotel avec 65 bungalows très joliment redécorés sur une colline au calme. Le service est de très bon niveau et les repas de qualité malgré la taille de la structure.A recommander en remplacement de celui de Okaukuejo que nous avons très mal noté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Un lodge avec des petites maisons en dur avec terrasse, vue sur le bush, séparées les unes des autres, mais pouvant être très très loin du pavillon central, et ce n’est pas plat du tout… Chambre 21, il nous a fallu 8-10 minutes pour rejoindre le restaurant avec chemin en pente. Avons séjourné 1 nuit avant d’entrer dans le parc Etosha, tout près. Calme, pas de wi-fi, pas d’animaux près du lodge. Avons suivi la piste sentier dans le bush, mal indiquée et peu intéressante (il faut 3 heures minimum). La nourriture est bonne, l’entrée et le dessert du diner sont servis à table, le plat est à aller commander au chef stratégiquement situé au centre des 2 salles de restaurant. Il y a du monde, des groupes. Le service était moyen. Petit déjeuner buffet basique. On a pu prendre l’apéritif en terrasse en surplombant la savane, près d’un feu de bois en plein air fait vraiment vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Mannfred G, General Manager de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous sommes désolés que vous ayez eu des inconvénients lors de votre séjour à Etosha Safari Lodge. Nous venons d’installer Wi-Fi il y a 2 semaines et cela est vraiment dommage que vous ayez manqué cette installation à quelques jours seulement. Nous savons que nos bungalows offrent une intimité avec une vue sur le bush unique par le biais de nos passages piétons. Notre bungalow le plus éloigné est effectivement à 10 min à pied depuis la réception/restaurant. Les visiteurs qui ne peuvent se déplacer sur de si longue distance à pied – ont accès aux bungalows proche du restaurant. Pour le petit-déjeuner et diner, nous offrons un transfert pour ces bungalows éloignés. Pour les visiteurs individuels qui ont leur propre véhicules – ceux-ci peuvent être garés prés de leur bungalows. Le trail de 3km est très scénique (mopane bush) et celui-ci est nettoyé régulièrement par nos jardiniers. La propriété n’est que de 400ha (2 km x 2 km),et les chances de voir nos 6 girafes, 14 Impalas, 16 koudous et 12 zèbres sont assez bonnes.
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Belle chambre, propre et spacieuse, à l'écart du bâtiment central à usage d'accueil, commerce et restaurant. Sur la terrasse promontoire, verre en main, s'offre à vous une vue exceptionnelle, avec bien évidemment le coucher de soleil qui va avec ... Dans une belle salle de restaurant, le service est assuré par un personnel touchant de gentillesse qui vous fait oublier que l'essentiel d'un voyage n'est par forcemment ce qui se trouve dans votre assiette (cuisine correcte, mais sans plus) ... Piscine minuscule mais suffisante puisque apparemment personne n'avait emmené son maillot de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le mot camp ne signifie pas camping. Sur la même reserve, il y a 2 hotels: le camp et le lodge (celui qui est sur la photo). Nous étions au camp. Les mini chalets sont très bien, superbes vues. On dine dans un restaurant très original (déco) mais diner moyen. Il faut mieux se payer le diner au lodge a 3km en voiture.
Le bon plan, dormir au camp et aller le soir au lodge.
100 euros, un excellent prix a 2 pas du parc etosha

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mannfred G, General Manager de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour vos commentaires. Vous pouvez choisir de dîner au lodge ou au camp ; les deux restaurants Etosha Safari Lodge et Camp offrent un buffet pour le plat principal. Nous aimerions juste mentionner que le prix du dîner au Camp est un peu moins cher. Beaucoup de nos visiteurs aiment l’atmosphère unique du camp : le restaurant et le bar de Etosha Safari Camp ont été crée sur le style d’un Sheebeen Namibien (bar rural africain) et le camp a des musiciens qui jouent de la musique sur la terrasse.