“vue magnifique”

Etosha Safari Lodge
Le Pian-sur-Garonne, France
“vue magnifique”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Une très belle halte dans notre voyage.Lodge individuel, une jolie chambre "romantique africaine", salle de bain ouverte avec douche à l'italienne, petite terrasse avec vue sur le parc. Un promontoire pour admirer le paysage qui s'étend à l'infini devant nous. Une terrasse bar très accueillante, la cuisine sous forme de buffet est très bonne et il y a du choix au petit déjeuné. Jolie décoration du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
berndg_11, Public Relations Manager de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le lodge et son emplacement et aussi que vous ayez apprécié la décoration africaine dans les chambres. Nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans cette région. Merci pour vos gentils mots et pour avoir pris le temps d’écrire votre revue.

GRENOBLE
Avis écrit le 30 août 2013

> Les PLUS
Un établissement qui a du caractère. Plein de petites pièces qui constituent la partie indoor du restaurant : sol en gravier, décoration franchement originale et qui laisse une impression de jamais vue.
Diversité des repas, même si d'une façon générale le libre service dévalorise un plat la qualité est franchement au rendez-vous. Les crêpes faites en live au petit déjeuner sont parfaites.
Les douches immenses et une eau chaude rapide (1 cumulus par bungalow)

> Les MOINS :
Eclairage intérieur des bungalow : Une applique basse consommation au plafond, difficile de faire plus sordide.
Des murs vers ou bleu délavé on confine au kitchissime. Des lampes de chevet à 2 Euros chez Ikea, ca casse franchement l'ambiance. Peinture blanche et éclairage chaleureux : ça coûterait pas cher et ca changerait tout.

Nous avons passé 2 soirée à hurler pour nous entendre au restaurant : 2 chanteurs infatigables à l'accordéon et à la guitar nous font le répertoire internationalo-africains. Si vous cherchez à dîner au calme ou simplement à vous parler normalement, je vous recommande le sandwich en chambre. A moins que les chanteurs ne soient pas toujours là ;-))

Conclusion : une étape viable et économique si vous n'avez pas réussi à réserver dans le parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannfred G, Managing Director de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour vos compliments et suggestions. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié notre hébergement et votre attention sur notre décoration et notre service mais aussi que vous ayez aimé les pancakes au petit-déjeuner. Nous vous remercions pour vos suggestions et nous essaierons de les appliquer au mieux afin de rendre l’atmosphère plus agréable. Nous espérons vous accueillir a nouveau.
st maur des fosses
Avis écrit le 2 juillet 2013

tout proche du parc, cet hotel présente un accueil très agréable même sans pratiquer un anglais courant. Cuisine très bonne. Les bungalows sont super agréables et respectent la "touche africaine" et l'environnement. Vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour écrire votre compte rendu sur votre séjour et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre touche africaine dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement.
Courbevoie, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

un bon point de chute pour la visite d'Etosha
les chambres ou plutot les bungalows sont situés dans un grand parc, et suffisament espacés les un des autres
tres confortables, et bien sur extremement calme.
la décoration du restaurant est étonnante, et sort vraiment de l'ordinaire. quand a la nourriture, beau buffet du soir, et surtout du petit déjeuner
un endroit tres agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Très bel emplacement, à deux pas de l'entrée Sud du parc (10 mn en voiture). Vue magnifique sur les alentours, beaux bungalows, confortables et calmes, repas agréables, levers et couchers de soleil somptueux. Ne pas hésiter à privilégier ce lodge si le camp d'Okaukuejo est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous n'avions pas pu avoir 2 nuits dans le parc. Ce lodge nous a réservé une belle surprise. C'est un grand hotel avec 65 bungalows très joliment redécorés sur une colline au calme. Le service est de très bon niveau et les repas de qualité malgré la taille de la structure.A recommander en remplacement de celui de Okaukuejo que nous avons très mal noté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Un lodge avec des petites maisons en dur avec terrasse, vue sur le bush, séparées les unes des autres, mais pouvant être très très loin du pavillon central, et ce n’est pas plat du tout… Chambre 21, il nous a fallu 8-10 minutes pour rejoindre le restaurant avec chemin en pente. Avons séjourné 1 nuit avant d’entrer dans le parc Etosha, tout près. Calme, pas de wi-fi, pas d’animaux près du lodge. Avons suivi la piste sentier dans le bush, mal indiquée et peu intéressante (il faut 3 heures minimum). La nourriture est bonne, l’entrée et le dessert du diner sont servis à table, le plat est à aller commander au chef stratégiquement situé au centre des 2 salles de restaurant. Il y a du monde, des groupes. Le service était moyen. Petit déjeuner buffet basique. On a pu prendre l’apéritif en terrasse en surplombant la savane, près d’un feu de bois en plein air fait vraiment vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mannfred G, General Manager de Etosha Safari Lodge, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous sommes désolés que vous ayez eu des inconvénients lors de votre séjour à Etosha Safari Lodge. Nous venons d’installer Wi-Fi il y a 2 semaines et cela est vraiment dommage que vous ayez manqué cette installation à quelques jours seulement. Nous savons que nos bungalows offrent une intimité avec une vue sur le bush unique par le biais de nos passages piétons. Notre bungalow le plus éloigné est effectivement à 10 min à pied depuis la réception/restaurant. Les visiteurs qui ne peuvent se déplacer sur de si longue distance à pied – ont accès aux bungalows proche du restaurant. Pour le petit-déjeuner et diner, nous offrons un transfert pour ces bungalows éloignés. Pour les visiteurs individuels qui ont leur propre véhicules – ceux-ci peuvent être garés prés de leur bungalows. Le trail de 3km est très scénique (mopane bush) et celui-ci est nettoyé régulièrement par nos jardiniers. La propriété n’est que de 400ha (2 km x 2 km),et les chances de voir nos 6 girafes, 14 Impalas, 16 koudous et 12 zèbres sont assez bonnes.