Etosha Village
Epacha Game Lodge and Spa(Etosha National Park)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Halali Resort(Etosha National Park)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Aux portes sud du Parc d’Etosha, cet hôtel de tentes climatisées est une réussite. Si vous avez des enfants… ou pas, ils vont adorer.
Les tentes sont surélevées sur des planchers en bois. Les salles de bain et WC sont en plein air, mais tout à fait bien pensés, individuels et confortables. Les chambres sont toutes équipées à l’extérieur de kitchenette et réfrigérateur.
La chambre est suffisamment grande et la clim marche d’enfer. L’hôtel offre 2 piscines, un grand bar, deux salles de restaurant dans un cadre adapté et confortable.
Prix raisonnable, personnel sympa, nourriture correcte…….RAS.
A ne pas manquer, c’est super sympa, même pour les habitués des 3 ou 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Dear Carlou1,
Merci pour votre avis merveilleux! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, la nourriture et les installations de Etosha Village.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!

Avis publié : 7 décembre 2012

belle alternative pour ceux qui ne veulent pas dormir dans le centre NWR d'Okakuejo. A proximité de la porte d'accès, mais attention, c'est un peu frustrant de devoir quitter le parc à la tombée du jour. Beau choix de grillades et surtout des tas de choix pour les accompagnements. Petit déjeuner très varié et copieux. L'organisation des tentes est sympa. Ils proposent des game drive, mais durée un peu longue (en fin de matinée, moins d'intérêt). Notre guide était très sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Dear Fanvoyages,
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le dîner, le petit déjeuner et safari guidé.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite en Namibie!
Meilleurs vœux,

Avis publié : 28 novembre 2012

Le mois dernier nous avons passé un trés agreable moment dans ce lodge.
L accueuil est trés bien , le personnel trés gentil et les structures ,aussi bien les tentes que le restaurant sonts excellentes.la nourriture aussi d ailleurs.A deux pas de l entrée d Etosha , ce lodge a vraiment beaucoup de qualités
Nous y reviendrons et nous vous le conseillons
Elisabeth

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre évaluation merveilleux de votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous nous recommander.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 13 novembre 2012

Prés d'une entrée du parc ETOSHA, hébergement original permettant de se faire a diner a la tente où d'aller au restaurant
self catering très bien équipé
équipe sympa très bon rapport qualité prix , petite piscine bon endroit pour se relaxer avant où après la visite du parc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour Bernardherstal,
Merci pour votre évaluation merveilleux.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu nos installations bon rapport qualité prix près de l'entrée du parc Etosha.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 25 août 2012

Chambres très bien aménagées(hebergement sous tentes de qualité) , des buffets (petit dejeune et diner) excellents qui ne laissent personne indifférent par leurs originalités. De plus le personnel est très souriant, sympathique ainsi que serviable. Et le rapport qualité prix est excellent.
Un lieu a ne pas rater!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Bonjour Jeannotdu06
Merci pour votre commentaire fantastique et compliments à notre équipe! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et les buffets.
Nous réjouissons de vous revoir sur votre prochain voyage à Etosha en Namibie et!
Best wishes,