“Excellent adresse à la porte du parc d'Etosha”
Avis sur Etosha Village

Etosha Village
Oise, France
“Excellent adresse à la porte du parc d'Etosha”
Avis écrit le 14 mai 2014

A 2mn de Anderson's gate pour accéder au parc d'Etosha. Formidable adresse en tous points (cadre,confort des tentes, cuisine, accueil), et pour sa situation géographique, située en bordure de la C19, on ne peut pas la manquer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Dear Elisabeth,
Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et de votre séjour à Etosha Village!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!
Best Wishes,

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour ne pas devoir se presser et prendre le risque d'être refoulés à l'entrée d'Etosha à cause des heures de fermeture (nous arrivions d'Erindi au Sud), nous avons choisi Etosha Village, idéalement situé à 5 minutes de l'Andersson Gate. A noter que parmi les nombreux lodges à l'extérieur d'Etosha, c'est le plus proche du parc.
L'accueil est professionnel, nous donne toutes les infos nécessaires et un petit cocktail en cadeau de bienvenue.
Les tentes en dur et surélevées sont assez confortables, bien que moins belles et neuves que sur les photos. La climatisation fonctionnait dans 2 de nos 3 tentes, mais un ventilateur était fourni donc pas de souci.
Les sanitaires en extérieur sont très sympathiques, et les tentes sont très espacées les unes des autres.
L'espace commun dispose de 3 piscines propres, et de 3 salles de restaurant.

Nous avons participé à deux activités :
* Le Bush Dinner, où nous étions tous seuls en haut de la colline, sous les étoiles, pour un dîner absolument succulent.
* Le Full Day Game Drive. Boissons et collations étaient prévus, le guide connaissait bien les routes et nous donnait des informations sur les animaux rencontrés. Pratique pour nous car étant 7, nous pouvions pour une fois être tous ensemble dans un véhicule, mais le véhicule ouvert faisait que nous avons mangé pas mal de poussière dans la journée.

En résumé, endroit confortable (surtout comparé aux campings intérieurs d'Etosha) et pratique pour une première nuit dans le coin, mais rien ne vaut la nuit à l'intérieur même du parc avec ses points d'eau (ce que nous avons fait la deuxième nuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Dear Marius,
Merci pour votre merveilleuse avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, le dîner de brousse et le jeu de voiture à Etosha.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Namibie!
Best Wishes,
la réunion
Avis écrit le 13 mars 2013

Aux portes sud du Parc d’Etosha, cet hôtel de tentes climatisées est une réussite. Si vous avez des enfants… ou pas, ils vont adorer.
Les tentes sont surélevées sur des planchers en bois. Les salles de bain et WC sont en plein air, mais tout à fait bien pensés, individuels et confortables. Les chambres sont toutes équipées à l’extérieur de kitchenette et réfrigérateur.
La chambre est suffisamment grande et la clim marche d’enfer. L’hôtel offre 2 piscines, un grand bar, deux salles de restaurant dans un cadre adapté et confortable.
Prix raisonnable, personnel sympa, nourriture correcte…….RAS.
A ne pas manquer, c’est super sympa, même pour les habitués des 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Dear Carlou1,
Merci pour votre avis merveilleux! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, la nourriture et les installations de Etosha Village.
SANARY
Avis écrit le 7 décembre 2012

belle alternative pour ceux qui ne veulent pas dormir dans le centre NWR d'Okakuejo. A proximité de la porte d'accès, mais attention, c'est un peu frustrant de devoir quitter le parc à la tombée du jour. Beau choix de grillades et surtout des tas de choix pour les accompagnements. Petit déjeuner très varié et copieux. L'organisation des tentes est sympa. Ils proposent des game drive, mais durée un peu longue (en fin de matinée, moins d'intérêt). Notre guide était très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TaleniAfrica, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Dear Fanvoyages,
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le dîner, le petit déjeuner et safari guidé.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite en Namibie!
Meilleurs vœux,
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Le mois dernier nous avons passé un trés agreable moment dans ce lodge.
L accueuil est trés bien , le personnel trés gentil et les structures ,aussi bien les tentes que le restaurant sonts excellentes.la nourriture aussi d ailleurs.A deux pas de l entrée d Etosha , ce lodge a vraiment beaucoup de qualités
Nous y reviendrons et nous vous le conseillons
Elisabeth

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre évaluation merveilleux de votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous nous recommander.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
herstal
Avis écrit le 13 novembre 2012

Prés d'une entrée du parc ETOSHA, hébergement original permettant de se faire a diner a la tente où d'aller au restaurant
self catering très bien équipé
équipe sympa très bon rapport qualité prix , petite piscine bon endroit pour se relaxer avant où après la visite du parc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Bernardherstal,
Merci pour votre évaluation merveilleux.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu nos installations bon rapport qualité prix près de l'entrée du parc Etosha.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Nice
Avis écrit le 25 août 2012

Chambres très bien aménagées(hebergement sous tentes de qualité) , des buffets (petit dejeune et diner) excellents qui ne laissent personne indifférent par leurs originalités. De plus le personnel est très souriant, sympathique ainsi que serviable. Et le rapport qualité prix est excellent.
Un lieu a ne pas rater!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Taleni A, Manager de Etosha Village, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour Jeannotdu06
Merci pour votre commentaire fantastique et compliments à notre équipe! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et les buffets.
Nous réjouissons de vous revoir sur votre prochain voyage à Etosha en Namibie et!
Best wishes,