“BIEN PLACE POUR ETOSHA”
Avis sur Mushara Outpost

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etosha National Park.
Mushara Outpost
“BIEN PLACE POUR ETOSHA”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Ce premier contact avec la Namibie nous a ravi par ce petit endroit, sans prétention, bien que de très bonne qualité. Le personnel est agréable et la qualité des repas est très correcte. Les Rangers sont sympathiques et nous permettent de voir grand nombre d'animaux dans le parc d'Etosha à 20'. Bien évidemment cela ne peut rivaliser avec les lodges que nous avons connus après, gérés par andBeyond ou Wilderness (Ongava Lodge, Damaraland Camp, Sosselvei désert Lodge,..)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions réservé deux nuits au Mushara Outpost et nous n'avons pas été décus. Le calme, la tranquilité, une décoration superbe et une excellente cuisine.Les chambres trés confortables donnent sur le bush et la piscine est agréable. Nous avons fait deux safaris avec le sympathique guide Pétrus:super également. Nous recommandons vivement ce lodge, un des meilleurs de notre voyage en Namibie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons fait escale pour 2 nuits au Mushara Outpost. Il s’agit d’une excellente base pour aller explorer le côté est du parc d’Etrosha puisque situé à moins de 15 minutes de l’entrée est du parc.
Le Lodge est magnifique. Il est constitué de petites cabanes sur pilotis disséminées au sein du bush autour du bâtiment principal dans le lequel on prend les repas. Le service est parfait. Le personnel est très sympathique. Nous avons même eu le droit à un petit spectacle local de la part de l’équipe (restaurant + réception) lors de notre diner.
Il peut faire assez froid la nuit mais le personnel glisse des bouillotes dans votre lit sous les couettes ce qui fait que l’on dort super bien.
Le restaurant est excellent et propose un large choix de vins sud africains.
Le game drive dans Etosha proposé par l’hôtel est une bonne entrée en matière avant de se lancer seuls avec sa voiture dans le parc. Cela permet d’en savoir un peu plus et d’ensuite s’orienter seuls à la recherche des animaux. De plus le guide est super sympa et extrêmement serviable. Nous l’avons ensuite recroisé en voiture dans le parc alors même que nous n’étions plus en game drive avec lui et il a tout de même pris le soin de nous guider vers quelques animaux qu’il venait de croiser avec ses nouveaux clients ! Il a su nous guider vers les lions, éléphants et léopards ce qui n’est pas rien !
Il y a même un petit point d'eau au fond du parc de l'hôtel pour observer quelques animaux en soirée.
Bref, très belle étape haut de gamme à l’entrée du parc !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 novembre 2009

Un des meilleurs lodges de notre voyage. Chambre top, avec une salle de bain vitrée donnant sur la forêt. Service 4 étoiles
Seul défaut: la piscine couverte de bestioles ressemblant à des moustiques qui n'en sont pas et donc ne piquent pas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux