Contrôle des avis
1 959 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons eu la chance de dormir dans le bungalow W34 (W pour waterhole). Situé juste devant le point d'eau d'Okaukuejo, notre chambre, située à l'étage, avait un balcon duquel nous avons pu observer les animaux jusqu'à 3 h du matin.
A l'intérieur, en revanche, tout est un peu vieillot et la propreté n'est pas de rigueur. Mais quel spectacle de pouvoir jouir du spectacle nocturne des rhinocéros et éléphants la nuit !

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés au Waterhole sont les mieux placés - W34 est le meilleur
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Je rejoins de nombreux avis: le point d'eau magnifique est le seul intérêt du camp. Autrement, trop de gens pour trop peu de personnel (débordé) = accueil et service pas terrible. Mais quel point d'eau !!! (déjà dit ?)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Waterhole exceptionnel, nous avons aperçu beaucoup d’animaux le soir, pour le reste nous avons été très déçus: accueil glacial, peu aimable et mal organisé avec beaucoup d’attente( rare enNamibie où nous avons toujours été reçus très gentillement), chambre à la propreté très limite avec trou au plafond où nous avons aperçu un rat.
Aucune excuse le lendemain à l’accueil après que nous ayons signalé ce problème!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

Oui NWR Etosha se moque complètement de ses clients.

Système de réservation sclérosé.

Affichage extérieur des horaires ouverture/fermeture des portes pas à jour.

Le système d’enregistrement des permis d’entrée est d’une complexité incroyable.

Accueil à la réception épouvantable, vraiment pas correct et mal organisé. Une seule salle dédiée pour faire l’enregistrement des hébergements et le paiement des permis, pagaille assurée en cas d’affluence. Nous avons attendu plus de deux heures que NWR retrouve la réservation faite par notre tour opérateur…

Wifi payant mais toujours en panne.

Hébergements (quel que soit le type d’hébergement) vétustes, pas entretenus, en mauvais état ; installations électriques dangereuses.

Mauvais accueil au restaurant.
Qualité de la nourriture passable.

Epicerie pratiquement sans produits alimentaires, rayons vides, pas adaptée aux besoins des campeurs.

Formation des employés inexistante.

Et partout des prix extrêmement élevés pour des prestations et des services extrêmement mauvais.

Le seul point positif de ce camp c’est son point d’eau la nuit. Les aménagements autour du point d’eau sont nombreux (bancs, terrasse), l’éclairage est performant, et les accès sont pratiques et sécurisés. Le point d’eau est grand, bien dégagé et la nuit de nombreux animaux viennent s’y abreuver notamment des rhinocéros.

NWR a le monopole des hébergements, la concurrence est interdite à l’intérieur du parc ; le résultat est catastrophique pour le client : qualité médiocre, prix très élevés.

Il existe au moins une alternative de qualité à l’extérieur du parc, à environ 3km de Anderson Gate ; c’est Taleni Etosha Village.

Avec tout l’argent que les touristes dépensent on se demande où passe les bénéfices du tourisme. La seule certitude que nous pouvons avoir c’est qu’à Okaukuejo ces bénéfices ne sont investi ni dans la formation des employés, ni dans les locaux ni dans les équipements.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hébergement de qualité il faut ressortir du parc. Voir Taleni Etosha Village.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Qu'on se le dise, le seul intérêt de ce camp c'est le point d'eau attenant :
- chambre sans charme avec mauvaise odeur
- buffet pour le dîner
- échoppe mal achalandée en dépit de la fréquentation
- piscine sans eau
Ce qui rend le lieu magique, c'est ce point d'eau au soleil couchant, les animaux y viennent pour s'y désaltérer après une journée sous un soleil de plomb.
Il y règne un silence incroyable, installés sur des bancs comme pour admirer un spectacle, on entend au loin le rugissement des lions et le barrissement des éléphants. Les animaux défilent, éléphants, rhinocéros, zèbres... un spectacle sans fin, on pourrait y passer la nuit.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple