“L usine!” 2 5 étoiles
Avis sur Okaukuejo Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etosha National Park
Okaukuejo Resort
Okaukuejo Resort a été ajouté à vos Favoris
“L usine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Énorme camp, aucun charme, mais l occasion de voir plein d animaux venir boire àu waterhole! Nourriture correcte, service moins classe que dans les lodges prives, mais correct. Nous avons logé dans un waterchalet...avec vue sur le waterhole...chambre très petite, service moyen, la femme de chambre ayant oublié de vider la poubelle des hôtes précédents! Et surtout, avis aux arachnophobes!!! De "belles" araignées, trop grosses à mon goût, descendent du plafond la nuit tombée!!! Wifi payant.

Astuce pour la chambre : Waterhole chalet! (Sauf si on craint les araignées!)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel choc en arrivant ici! C'est l'usine! Le camp est immense avec de nombreux types d'hébergement. Les Waterhole chalets sont les plus charmants et les plus proches du point d'eau. L'endroit est malheureusement incontournable car c'est ici qu'il faut être pour voir des animaux. Ils viennent nombreux s'abreuver tout au long de la journée, mais essentiellement le soir et le matin. Nous y avons vu des rhinocéros le soir au coucher du soleil.
Malheureusement, la nourriture est y très mauvaise et le restaurant n'a vraiment aucun charme. De plus, le personnel est totalement inefficace!
On y vient clairement pour son waterhole qui est assez vaste et bien équipé pour pouvoir observer les animaux à son aise. Les animaux connaissent l'endroit et semblent l'apprécier.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un peu de charme, alors, je vous conseille les waterhole chalets, avec leur toit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avec nos amis, nous avons partagé un "Premier Waterhole Chalet", un des 5 chalets "de luxe" du camp. Ces bungalows au toit de chaume sont vraiment magnifiques, avec une belle terrasse donnant sur le Waterhole", de belles chambres spacieuses et très propres. Nous nous sommes vraiment régalés, le spectacle des animaux était magique : à midi, quand zèbres, oryx, antilopes, chacals, etc ... venaient patauger ; au coucher du soleil avec les éléphants et les girafes, puis la nuit avec les rhinocéros.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

mais voilà, on sent bien que l'implication n'est pas au RDV....Lodge tenu par la NWR, organisation gouvernementale...
les chambres sont bien, correctement équipées, y'a un braai pour faire un bout de bbq (mais faut son matos pour manger, 0 vaisselle dans le chalet), la situation est juste formidable...
on peut de fait entrer par un bout et ressortir par la partie ouest sans faire trop d'aller retours dans le parc (nous étions avec une enfant de 6 ans, au début elle sautait de partout, au bout de 3 heures elle n'avait qu'une envie...descendre!!)
la piscine n'est pas des plus propres mais les 3 bassins laissent beaucoup d'espace pour que chacun soit peinard, et vraiment aux heures les plus chaudes c'est juste vraiment agréable.
Le point d'eau est un vrai enchantement (si tout le monde pouvait respecter le silence, que ce serait top!!), on a vu girafes et petits, rhinos, zebres et autres game s'abreuver, c'était topissime...
mais le service...pfioooo....pas au niveau du prix de la prestation !!! Nourriture juste limite, le pdj est vraiment naze, et le personnel impliqué juste histoire de le dire.
dommage !! le lodge NWR de sossus est topissime avec un manager top impliqué, rien à voir avec celui là...nous n'avons pas fait d'autres lodges NWR pour dire si c'est exception ou généralité !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Okaukuejo est le camp situé en plein centre d'Etosha, et offre toutes les commodités attendues : restaurant, bar, mini supermarket, piscine,etc.
Nous étions en camping et les emplacements sont correct en terme de taille mais l'on est un peu tous les uns à côté des autres. Les sanitaires sont quant à eux en excellent état.
Le point d'eau accessible du camp est plutôt bien et permet de voir quelques animaux notamment la nuit.
Nous recommandons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous étions au camp site du camp d'Okaukuejo et il est vrai que le camping n'est pas ce qu'on peut appeler un lieu convivial ; il n'est pas non plus très bien dimensionné en nombre de douches et wc. Ceci étant, la localisation en fait un point de nuitée quasi obligé car il vous permet d'être aux premières loges du parc d'Etosha dès 6:00 le matin afin de s'en mettre plein les yeux avec les animaux du parc.
Malgré tout, le camp offre une vue sur un point d'eau qui est une source d'attraction permanente.
À noter que le NWR (national wildlif resort) fait des efforts permanents pour augmenter son niveau de service... À suivre

Nous vous conseillons de vous inscrire au game drive de nuit, c'est une expérience intéressante !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les chambres sont propres. Et le point d'eau vaut le détour. Pour le reste, c'est l'usine à touristes, une organisation catastrophique, des repas très moyens. On vous conseille en revanche, le Etosha Safari Lodge à 20 km au Sud du parc où nous avons passé une nuit : c'est un autre niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etosha National Park