“A ne pas manquer ! Unique !”

Ongava Tented Camp
Bron
“A ne pas manquer ! Unique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vraiment une expérience unique :)
Le lodge en lui même est sympathique, bien décoré et les chambres confortablse mais on vient surtout ici pour profiter de la réserve privée à côté d'Etosha qui permet de voir des dizaines de lions et surtout des rhinocéros noires (qu'on n'a pratiquement aucune chance de voir à Etosha)...
Le manager des lieux est aussi super, il mange avec vous le soir et vous raconte de nombreuses choses intéressante sur la Namibie...
Voir une rhinocéros venir s'abreuver à 20m de vous alors que vous êtes en train de dîner, je ne m'en suis toujours pas remis :)

Attention, comme tout lieu avec des animaux, il faut être conscient que c'est un peu l'aventure et qu'il y a des règles à respecter pour ne pas se mettre en danger (bien expliquer à votre arrivé par ailleurs).Par exemple, la nuit il est courant d'avoir des lions qui tournent autour du camp et donc des logements.. interdiction de sortir à ces moments là :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un cadre exceptionnel, une équipe compétente adorable et disponible, des tentes spacieuses et très confortables
Experience à vivre !!
La table familialle est un plus très appréciable pour l'echange et le partage d'experience entre les convives

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Ce lodge est situé dans une concession privée bordant Etosha National Park. Il est très bien situé et dispose d'un point d'eau très près de sa terrasse où viennent boire de nombreux animaux sauvages, dont parfois les lions (nous avons été réveillés par les rugissement de deux superbes males qui sont passés à 50 mètres de nos tentes). Accueil et service souriants. Les tentes sont particulièrement spacieuses et neuves. La cuisine n'appelle pas de commentaires particuliers, elle est dans la moyenne de ce que nous avons mangé en Namibie. Seul problème : la concession est très grandes (30000 hectares) et les animaux se trouvent dans une partie éloignée du camp de base, ce qui oblige les guides à des "game-drive" qui prennent l'allure de course de F1 sur des pistes défoncées. Pas l'idéal pour l'observation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2008

ce fut le plus beau et le plus riche de nos hotels, absolument rien à redire, acceuil, "tentes", animaux, binius le guide,site, propriétaires, tout fut parfait et ns revons d'y retourner.la magie de la namibie, meme mieux que moremi à mon gout, plus naturel moins surfait, familial.

Séjour du novembre 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007

Quasiment le meilleur endroit de notre voyage !
Un endroit vraiment à part :
En dégusant nos bières à la tombée de la nuit, nous avons eu la visiste de lions puis de rhinocéros venus s'abreuver près du trou d'eau juste devant le lodge.Expérience inoubliable !
Les excursions proposées - à pied ou en jeep - sont d'excellente qualité et l'accueil est irréprochable.
Le dîner à la table d'hotes est très sympa et bon.
Quant à la tente, vraiment superbe.
Nous vous recommandons cette étape et si possible y rester 2 ou 3 nuits pour en profiter pleinement.

• a aimé — la situation, l'accueil et l'ambiance dépaysante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux