Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018

Situé tout à l'Ouest du parc d'Etosha, il a la particularité (macabre) d'être situé sur l'ancien emplacement de l'abattoir à éléphants avec encore les outils presque en état ! L'intérêt de ce camping reste quand même son point d'eau éclairé la nuit à la lumière rouge, avec une partie à l'air libre surplombant le point d'eau et une partie derrière baie vitrée, au plus près de l'eau. Nous avons pu observer des éléphants pour notre part, à 2m de nous !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Le fait de réserver à OLIFANTSRUS permet-il d'entrer par GALTON GATE et ensuite de rejoindre Namutoni en traversant le Parque. J'ai campé 2 jours à Olifantsrus et 2 jours dans le côté ouest du parque, comme ça je pouvais bien observer la faune de chaque côté.
Bon emplacement de camping dans le sable avec électricité.
Wc et douche propres, mas il manque une place pour déposer ou suspendre les habits et le linge dans la douche. Très petit restaurant qui peut dépanner, car on ne veut pas faire la cuisine soi-même. Pas de boutique alimentaire. Pas de Wi-Fi. Superbe place de observation de la vie sauvage.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

camp beaucoup moins usité que les autres camps d'etosha. les animaux sont plus sauvages et plus difficiles a trouver, mais c'est pourtant autour du camp que nous avons trouvé des éléphants pour la premiere fois

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 9 mai 2017

Le camp n'a rien d'exceptionnel, voir est juste moyen.
Par contre, ce camping est situé à l'intérieur du parc et cela vaut vraiment le coup. Point d'observation très intéressant: nous y étions seuls avec le bruit de siphon de l'éléphant qui engloutit des dizaines de litres d'eau à une vingtaine de mètres.
5 étoiles donc, grâce à sa localisation

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 mars 2017

C'est effectivement un nouveau camp, bien pensé et muni de toutes les facilités. Victime toutefois de son succès dans la mesure où il est fréquenté par des touroperateurs (groupes de 10 à 20 personnes) et ne limite pas l'occupation des places disponibles. Vous vous retrouvez ainsi en surcapacité pour l'usage des sanitaires. Le point d'observation est effectivement bien conçu mais souvent rendu inefficace par la surfréquentation et le peu d'attention qu'apportent certains groupes au respect du silence. Il vaut mieux vous rendre en voiture à d'autres points d'eau dans le parc. A noter : 1) les self drivers peuvent maintenant entrer par la porte ouest et traverser ainsi tout le parc d'Etosha et 2) contrôles sanitaires à l'entrée du parc et une dizaine de km après la sortie en direction du Nord.

Date du séjour : janvier 2017