“Luxe dans le désert”
Avis sur Canyon Lodge

Canyon Lodge
Avis publié : 23 août 2012

Comme dans beaucoup d'endroits en Namibie, le site de cet hôtel-lodge est exceptionnel et les aménagements sont faits avec beaucoup de goût et d'originalité (bungalow taillés dans la roche, salle de bain "grotte", petite terrasse pour l'apéro en privé, etc.). Excellente escale, après avoir traversé de grandes étendues désertiques. Selon la saison, il est possible qu'il y ait pas mal de monde, et d'autres moments beaucoup plus tranquilles !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Arriver à Canon lodge se mérite. il faut d'abord parcourir de longs kilomètres sur des pistes poussièreuses. Lorsqu'on arrive, le bâtiment principal - ancienne ferme transformée - fait penser à une hacienda mexicaine. Les bungalows - rustiques mais tout confort - sont disséminés dans un paysage exceptionnel, certains suspendus en quelque sorte dans ce désert minéral. C'est superbe. Le lieu est vraiment merveilleux.
Le soir, les tables sont disposées auprès du feu - ce qui n'est de loin pas superflu durant l'hicer austral - et un buffet d'excellente facture fait la part belle aux viandes de chasse.
Le séjour dans ce lodge est absolument parfait et la proximité du spectaculaire fish river canyon ne fait que justifier encore plus le détour vers le sud nambien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

chambres dans des petites maisonnettes se fondant dans le décor super du gondwana canon park - accueil sympa - repas correct, mais de nombreux groupes de touristes

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2011

dans un site époustouflant, chaque maisonnette étant unique, construite en respectant les rocher qui étaient là depuis des millénaires, ceux ci sont incrustés dans les maisonnettes, insolite!
la piscine (non chauffée) un peu éloignée des logements offre une vue sur u panorama incroyable, orientée pour admirer le coucher de soleil.
le restaurant est le meilleur de tous ceux fréquentés au cours de mon voyage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

bien placé, cadre magnifique, chalet original, belle piscine, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

J'y retournerai sans aucune hésitation. Nous avons été surclassés et avons eu une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 2. La Vue était très sympa et la chambre fantastique (la salle de bain sous un énorme rocher de granit). Si vous avez le choix, demandez une chambre dans les vingt quelque chose (elles sont plus loin de la réception mais la vue est nettement plus chouette et les cabanes sont imbriquées dans la roche)
Seul petit bémol, l'eau de la piscine est très fraiche voire glacée (comme dans beaucoup de logde en Namibie), c'est revigorant!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Un magnifique lodge avec des petits bungalows. Le site internet de l'hotel montrait des rochers à l'intérieur des bungalows ce qui nous avez beaucoup séduit...il n'y avez pour nous qu'un seul rocher débordant du mur dans la salle de bain d'un des 2 bungalows...petite déception. Cependant, les bungalows étaient super (genre colonial), les rochers autours des bungalows ont été un vrai régale d'escale pour nos enfants. Nous voyagions avec 2 enfants de 7 et 9 ans qui ont eu un bungalow pour eux tout seuls...nous aurions préféré être avec eux (sécurité) mais tout s'est très bien passé et les enfants payaient demi-tarif. Le dîner et le petit déj étaient super. Thé et café à disposition et gratuit toute la journée. Nous avons fait une ballade à cheval d'une heure : le matériel (selles, bombes) était très pro, nous n'étions que nous 4 et le guide à l'écoute, super !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
À 1 300,2 km
Chobe River Camp
Chobe River Camp
N° 3 sur 13 à Katima Mulilo

Vous connaissez Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Lodge

Adresse: | 20 KM East of the Fish River Canyon, Gondwana Canon Park, Fish River Canyon, Namibie
Location : Namibie > Karas Region > Fish River Canyon
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Fish River Canyon
Catégorie de prix : 222€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canon Hotel Fish River Canyon
Canon Relais