“Ne ratez pas les levers et couchers de soleil”
Avis sur Canyon Lodge

Canyon Lodge
Avis publié : 20 octobre 2013

L'endroit est charmant avec la réception installée dans l'ancienne ferme de style germanique et des bungalows disséminés dans la nature au milieu d'énormes rochers. Nous avions le numéro 25, un des plus éloignés, mais avec l'avantage de n'avoir que la nature devant les yeux. Chambre spacieuse et salle-de-bains quasiment intégrée dans le rocher. Jolie piscine (un peu fraîche en août). Parmi les activités proposées par le lodge, nous avons particulièrement apprécié le coucher de soleil depuis une colline attenante au lodge (activité gratuite) : la vue depuis le sommet est magnifique, ainsi que la promenade du matin, un petit déjeuner en regardant le soleil se lever sur les arbres à carquois et le parc de Gondwana. On part en voiture et on revient à pieds. Il faut se lever un peu tôt mais la lumière du soleil levant mérite ce petit effort. Repas sous forme de buffets: bons et variés. A noter que la connexion internet était en panne pendant notre séjour. Situé à quelques kilomètres du canyon de la Fish River, ce lodge est un excellent choix pour aller admirer le canyon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
berndg_11, Public Relations Manager de Canyon Lodge, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre expérience lors de votre récent séjour ainsi que d’avoir pris le temps de l’écrire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les espaces naturels et nous nous excusons pour les soucis d’internet en panne. Merci pour vos compliments sur la nourriture et votre séjour en général. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 août 2013

Le lodge a un charme fou et vaut à lui seul le voyage même sans Fish River Canyon à proximité.

Le cadre du lodge et surtout de sa piscine est magnifique. Le service est excellent, comme le restaurant, et les chambres ont beaucoup de charme.

Un des meilleurs moments de notre voyage entre Cape Town et Victoria Falls.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mannfred G, Managing Director de Canyon Lodge, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci pour vos gentils mots sur Canyon Lodge et votre compte rendu. Nous sommes heureux que ce fut un point fort de votre voyage. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons atterri dans ce Lodge par erreur ayant réservé au Fish river lodge de l'autre côté du canyon. Cette heureuse erreur due à une carte imprécise et à la précipitation, nous a permis de loger une nuit au Canyon Lodge. Le cadre est superbe. Mais l'architecture de ces maisons noires, malheureusement, fait penser à un village de schtroumpfs. L'intérieur des chambres assez tarabiscoté où les rochers massifs occupent l'espace et où il faut se baisser dans les salles de bains dès que l'on fait plus d'un mètre 60 amusera les petits gabarits et les esprits romantiques (dont je fais partie). Mais peu de place et des marches dangereuses si l'on n'est pas attentif. Attention la nuit!!!
L'environnement reste splendide et le coin piscine formidable.

• Séjour en : juin 2013

Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir notre établissement et que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sont parfois les arrêts inattendus qui transforme un voyage en aventure intéressante. Merci pour voter compte rendu et vos suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos lodges Gondwana en Namibie.

Avis publié : 3 septembre 2012

Un accueil sympathique et vous arrivez dans votre maisonnette, totalement intégrée dans le paysage. Une très jolie chambre incluant un rocher ainsi que la salle de bain, c'est amusant. Biensûr tout le confort est là. Nous avions la chambre 23, au bout du chemin, et quel plaisir le matin de voir des springboks devant notre terrasse. Le restaurant est très agréable, avec la cheminée au centre. Les menus sont variés et délicieux et le personnel efficace et attentionné. Nous avons même eu la chance de les voir entonner quelques chants au cours du service, un plaisir. La piscine nous aurait fait envie mais en août c'est froid et le magnifique fish river canyon nous a retenu plus. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit exceptionnel fondu dans le désert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Comme dans beaucoup d'endroits en Namibie, le site de cet hôtel-lodge est exceptionnel et les aménagements sont faits avec beaucoup de goût et d'originalité (bungalow taillés dans la roche, salle de bain "grotte", petite terrasse pour l'apéro en privé, etc.). Excellente escale, après avoir traversé de grandes étendues désertiques. Selon la saison, il est possible qu'il y ait pas mal de monde, et d'autres moments beaucoup plus tranquilles !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Arriver à Canon lodge se mérite. il faut d'abord parcourir de longs kilomètres sur des pistes poussièreuses. Lorsqu'on arrive, le bâtiment principal - ancienne ferme transformée - fait penser à une hacienda mexicaine. Les bungalows - rustiques mais tout confort - sont disséminés dans un paysage exceptionnel, certains suspendus en quelque sorte dans ce désert minéral. C'est superbe. Le lieu est vraiment merveilleux.
Le soir, les tables sont disposées auprès du feu - ce qui n'est de loin pas superflu durant l'hicer austral - et un buffet d'excellente facture fait la part belle aux viandes de chasse.
Le séjour dans ce lodge est absolument parfait et la proximité du spectaculaire fish river canyon ne fait que justifier encore plus le détour vers le sud nambien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

chambres dans des petites maisonnettes se fondant dans le décor super du gondwana canon park - accueil sympa - repas correct, mais de nombreux groupes de touristes

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Stamprivier
Chobe River Camp
Chobe River Camp
N° 4 sur 11 à Katima Mulilo

Vous connaissez Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Lodge

Adresse: | 20 KM East of the Fish River Canyon, Gondwana Canon Park, Fish River Canyon, Namibie
Location : Namibie > Karas Region > Fish River Canyon
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Fish River Canyon
Catégorie de prix : 194€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canon Hotel Fish River Canyon
Canon Relais