Tripadvisor

“Vraiment très bon”

Garden Shed Restaurant Berlin Falls
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Graskop
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Le gîte Thaba Tsweni Lodge nous avait recommandé ce restaurant à 300 du lodge. Nous y sommes retournés le lendemain avec envie tellement tout nous avait plu. C’est très bon et les portions sont généreuses.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2019

Excellent restaurant, avec de bons plats et des serveurs très accueillants et chaleureux. Une belle découverte.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant à côté de notre hôtel et ce fut une excellente surprise! Cadre superbe dans la nature, le serveur était d’une extrême gentillesse et les plats proposés étaient très bon (viandes et pizzas cuitent au feu de bois).
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant caché en pleine nature avec un joli jardin et avons été ébloui par la qualité de la nourriture et du service.Staff d’une gentillesse rare.A tester absolument!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 janvier 2019

Auparavant, le restaurant s'appelait le God's Windows, le nouveau propriétaire a pris la place mais a conservé l'ancienne enseigne ce qui est très perturbant car nous attendions l'excellente cuisine de l'ancien restaurant ce qui n'est plus du tout le cas. nous avons trouvé très malhonnête de surfer sur la réputation du restaurant précédent pour une cuisine et un service qui n'ont rien à voir. cuisine ordinaire, vraiment chere pour une qualité médiocre. beaucoup de plats et de vin de la carte manquaient, et le service était nul, le serveur ne connaissait pas son travail, je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Garden Shed Restaurant Berlin Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Garden Shed Restaurant Berlin Falls ?