“Très bel endroit”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Avis publié: 14 février 2013

Petit havre de paix à Graskop. Bien situé près de Pilgrim's Rest, Graskop et Sabie. Cadre magnifique avec un petit étang et chalets en bois. Accueil très sympathique avec d'excellents conseils de restaurant ou de ballades. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol les moustiques dus à l'absence de moustiquaires (prévoir un répulsif puissant).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zur alten Mine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2013

Après quelques heures de routes magnifiques, nous sommes arrivés dans une lumière descendante à Zur Alten Mine. Accueil très sympa et visite, puis installation dans le chalet "Lune de miel" et un chalet de 4 couchages pour nos amis... Petits conseils pour le repas du soir, nuit géniale, petit déjeuner chaleureux entre amis, paysages verdoyants et calmes...
Nous recommandons pour un séjour d'entrée dans le canyon de Blyde River, sans hésiter !
Merci Walli et Rainer !!!
A bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2012

Nous avons passe une nuit a sur alten mine. Infrastructures de très bonne qualité dans un décor reposant. L'emplacement est parfait pour partir a la découverte de blyde river canyon et les propriétaires sympathiques nous ont dépannés d une bouteille de vin! On recommande!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet en droit très agréable.
Les chalets sont très bien équipés et organisés autour d'une cheminée.
Super acceuil et excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix
A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012

L’hôtel est situé à l'extérieur de la ville de Graskop, à 3 km en voiture, dans une propriété prévée, centrée par un point d'eau. Nous avions un petit chalet très agréable, en bois, avec cuisine et excellentes prestations, propre et joliment décoré. Un petit plus: le poêle à bois pour un petit feu le soir d'autant qu'il fait plutôt frais en Octobre dans les montagnes de la Black river. Un véritable plaisir qui justifie un séjour d'au moins deux jours!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

nous avons passe 4 nuits chez Walli et Rainer et malgre la fraicheur des nuits, notre sejour a ete rendu tres confortable grace a l'attention de nos hotes et a leur excellente connaissance des endroits a visiter. Nos hotes etaient tres attentionnes et nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci encore pour ce sejour inoubliable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

Après une journée horrible (voiture de location en panne, lunette cassée et gps qui ne connait pas la route...) nous sommes arrivés dans un petit coin de paradis!
Nous avions le chalet "nuit de noce" avec une petite bouteille de champagne fraiche a notre arrivée! Les quatre chalets sont dans un petit parc autour d'un lac artificiel, gazon et bosquet très réussit (cherchez le crocodile...). l'ensemble est vraiment agréable et reposant, remplit de petit détails sympathiques. Nos hôtes ont été très gentils et chaleureux. On se sent réellement accueilli ! Merci encore pour ces moments passés chez vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple