“joli chalet dans un coin formidable”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Mayotte
“joli chalet dans un coin formidable”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Zur Alten Mine au mois de Mars dans le honeymoon chalet. L'endroit est très agréable, dans une petite propriété verdoyante. Le chalet est spacieux, décoré avec goût et le rapport qualité-prix est excellent. nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. les propriétaires sont très accueillants et savent donner de bons conseils sur ce qu'il ne faut pas rater dans le coin.
Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Balan, France
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Excellent accueil, bcp de simplicite et de gentillesse. Nos hotes sont aussi tres devoues et prets a donner des conseils pour les visites. Les chalets sont simples et bien equipes. Nous avons particulierement apprecie la cheminee, bien utile pour les soirees bien fraiches de septembre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Petit havre de paix à Graskop. Bien situé près de Pilgrim's Rest, Graskop et Sabie. Cadre magnifique avec un petit étang et chalets en bois. Accueil très sympathique avec d'excellents conseils de restaurant ou de ballades. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol les moustiques dus à l'absence de moustiquaires (prévoir un répulsif puissant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence
Avis écrit le 4 février 2013

Après quelques heures de routes magnifiques, nous sommes arrivés dans une lumière descendante à Zur Alten Mine. Accueil très sympa et visite, puis installation dans le chalet "Lune de miel" et un chalet de 4 couchages pour nos amis... Petits conseils pour le repas du soir, nuit géniale, petit déjeuner chaleureux entre amis, paysages verdoyants et calmes...
Nous recommandons pour un séjour d'entrée dans le canyon de Blyde River, sans hésiter !
Merci Walli et Rainer !!!
A bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit a sur alten mine. Infrastructures de très bonne qualité dans un décor reposant. L'emplacement est parfait pour partir a la découverte de blyde river canyon et les propriétaires sympathiques nous ont dépannés d une bouteille de vin! On recommande!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet en droit très agréable.
Les chalets sont très bien équipés et organisés autour d'une cheminée.
Super acceuil et excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saint-leu, france
Avis écrit le 21 octobre 2012

L’hôtel est situé à l'extérieur de la ville de Graskop, à 3 km en voiture, dans une propriété prévée, centrée par un point d'eau. Nous avions un petit chalet très agréable, en bois, avec cuisine et excellentes prestations, propre et joliment décoré. Un petit plus: le poêle à bois pour un petit feu le soir d'autant qu'il fait plutôt frais en Octobre dans les montagnes de la Black river. Un véritable plaisir qui justifie un séjour d'au moins deux jours!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Graskop ou ses environs
Graskop Hotel
Graskop Hotel
N° 1 sur 3 à Graskop
The Royal Hotel
The Royal Hotel
N° 1 sur 2 à Pilgrim's Rest
Tsanana Log Cabins & Mulberry Lane Suites
Tsanana Log Cabins & Mulberry La...
N° 2 sur 3 à Graskop
N° 4 sur 15 à Graskop
Autumn Breeze Manor
Autumn Breeze Manor
N° 6 sur 15 à Graskop

Vous connaissez Zur alten Mine ?

Informations supplémentaires concernant Zur alten Mine

Établissement : Zur alten Mine
Adresse: R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Graskop
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zur alten Mine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zur alten Mine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.