“Une halte incontournable dans une belle région”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Une halte incontournable dans une belle région”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons terminé notre séjour en Afrique du Sud par 2 nuits à Zur Alten Mine. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour terminer en beauté ! Le coin est beau, le site de l'hébergement est très agréable, le petit chalet vert que nous occupions est très bien (bien équipé et chaleureux, avec un feu de cheminée fort agréable le soir) et Walli et Reiner sont charmants et attentionnés (tout comme leurs 3 chiens affectueux et joueurs).
Vraiment, s'il y a une adresse que je recommanderai à ceux qui passent dans cette région, c'est bien celle-ci.
En outre, Reiner nous a indiqué d'excellentes adresses pour déjeuner et dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-suzanne, Réunion, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons adorés nos 2 nuits à Zur alten Mine :
1/ accueil chaleureux, les propriétaires ont pris le temps de nous donner des conseils (visite, restaurant à graskop, route pour le départ etc...) et ils ont eut la patience avec notre mauvais anglais.
2/ cadre agréable, petites balades à faire sur la colline et le long de la rivière, endroit verdoyant
3/ petits déjeuners copieux et délicieux (et pour tous les gouts sucrés ou salés)
4/ le chalet en bois est très confortable et la petite cheminée bien utile (il faisait vraiment froid en mai, prévoir des vetements chauds)
Nous conseillerons cet endroit à nos amis, et si nous retournons en Afrique du Sud nous retournerons à Zur alten Mine.
Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce chalet en bois. Les chalets sont confortables, il y a une petite terrasse protégée.
Les nuits en Avril sont fraîches, heureusement il y un petit radiateur dans la chambre et de nombreuses couvertures si besoin. De plus, on peut utiliser un petit poêle à bois qui fait la différence dans le salon !
Le petit déjeuner est très bon (d'inspiration allemande ?)
Nous avons été très bien accueillis par Rainer et Wally, qui nous ont également donné plein de conseils pour les activités de la région (randonnées, restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mayotte
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Zur Alten Mine au mois de Mars dans le honeymoon chalet. L'endroit est très agréable, dans une petite propriété verdoyante. Le chalet est spacieux, décoré avec goût et le rapport qualité-prix est excellent. nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. les propriétaires sont très accueillants et savent donner de bons conseils sur ce qu'il ne faut pas rater dans le coin.
Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Excellent accueil, bcp de simplicite et de gentillesse. Nos hotes sont aussi tres devoues et prets a donner des conseils pour les visites. Les chalets sont simples et bien equipes. Nous avons particulierement apprecie la cheminee, bien utile pour les soirees bien fraiches de septembre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Petit havre de paix à Graskop. Bien situé près de Pilgrim's Rest, Graskop et Sabie. Cadre magnifique avec un petit étang et chalets en bois. Accueil très sympathique avec d'excellents conseils de restaurant ou de ballades. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol les moustiques dus à l'absence de moustiquaires (prévoir un répulsif puissant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence
Avis écrit le 4 février 2013

Après quelques heures de routes magnifiques, nous sommes arrivés dans une lumière descendante à Zur Alten Mine. Accueil très sympa et visite, puis installation dans le chalet "Lune de miel" et un chalet de 4 couchages pour nos amis... Petits conseils pour le repas du soir, nuit géniale, petit déjeuner chaleureux entre amis, paysages verdoyants et calmes...
Nous recommandons pour un séjour d'entrée dans le canyon de Blyde River, sans hésiter !
Merci Walli et Rainer !!!
A bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis