“A conseiller pour toute visite autour du Blyde River Canyon”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Avis publié : 15 août 2013

Avons terminé notre séjour de trois semaines en AFS par 4 nuits à Zur Alten Mine. Reiner nous a parfaitement renseigné sur les excursions à faire avec sa précision 'Germanique'. Son petit coin de Suisse (dont il est très fier) nous a permis de décompresser tranquillement en profitant des lieux de visites de la région.(le Blyde River, les cascades et la randonnée au départ de chez lui). La qualité de ses petits déjeuner (sa confiture de Kumquat un régal !!!) nous permettait de démarrer la journée d'un bon pied. Chalets très confortables et très bien équipés.
Très bon endroit à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons terminé notre séjour en Afrique du Sud par 2 nuits à Zur Alten Mine. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour terminer en beauté ! Le coin est beau, le site de l'hébergement est très agréable, le petit chalet vert que nous occupions est très bien (bien équipé et chaleureux, avec un feu de cheminée fort agréable le soir) et Walli et Reiner sont charmants et attentionnés (tout comme leurs 3 chiens affectueux et joueurs).
Vraiment, s'il y a une adresse que je recommanderai à ceux qui passent dans cette région, c'est bien celle-ci.
En outre, Reiner nous a indiqué d'excellentes adresses pour déjeuner et dîner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons adorés nos 2 nuits à Zur alten Mine :
1/ accueil chaleureux, les propriétaires ont pris le temps de nous donner des conseils (visite, restaurant à graskop, route pour le départ etc...) et ils ont eut la patience avec notre mauvais anglais.
2/ cadre agréable, petites balades à faire sur la colline et le long de la rivière, endroit verdoyant
3/ petits déjeuners copieux et délicieux (et pour tous les gouts sucrés ou salés)
4/ le chalet en bois est très confortable et la petite cheminée bien utile (il faisait vraiment froid en mai, prévoir des vetements chauds)
Nous conseillerons cet endroit à nos amis, et si nous retournons en Afrique du Sud nous retournerons à Zur alten Mine.
Merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce chalet en bois. Les chalets sont confortables, il y a une petite terrasse protégée.
Les nuits en Avril sont fraîches, heureusement il y un petit radiateur dans la chambre et de nombreuses couvertures si besoin. De plus, on peut utiliser un petit poêle à bois qui fait la différence dans le salon !
Le petit déjeuner est très bon (d'inspiration allemande ?)
Nous avons été très bien accueillis par Rainer et Wally, qui nous ont également donné plein de conseils pour les activités de la région (randonnées, restaurant).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Zur Alten Mine au mois de Mars dans le honeymoon chalet. L'endroit est très agréable, dans une petite propriété verdoyante. Le chalet est spacieux, décoré avec goût et le rapport qualité-prix est excellent. nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. les propriétaires sont très accueillants et savent donner de bons conseils sur ce qu'il ne faut pas rater dans le coin.
Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Excellent accueil, bcp de simplicite et de gentillesse. Nos hotes sont aussi tres devoues et prets a donner des conseils pour les visites. Les chalets sont simples et bien equipes. Nous avons particulierement apprecie la cheminee, bien utile pour les soirees bien fraiches de septembre.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Petit havre de paix à Graskop. Bien situé près de Pilgrim's Rest, Graskop et Sabie. Cadre magnifique avec un petit étang et chalets en bois. Accueil très sympathique avec d'excellents conseils de restaurant ou de ballades. Très bon petit déjeuner.
Seul petit bémol les moustiques dus à l'absence de moustiquaires (prévoir un répulsif puissant).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Graskop ou ses environs
À 3,3 km
Sheri's Lodge & Backpackers
N° 5 sur 14 à Graskop
À 18,4 km
Tsanana Log Cabins & Mulberry Lane Suites
Tsanana Log Cabins & Mulberry La...
N° 2 sur 2 à Graskop

Vous connaissez Zur alten Mine ?

Informations supplémentaires concernant Zur alten Mine

Adresse: R532/R533, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Graskop
Catégorie de prix : 34€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zur alten Mine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zur alten Mine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.