“Halte sympa !”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons fait une rapide escale à Zur Alten Mine le 26 août 2013. Les chalets sont très beaux et bien équipés, le cadre est superbe. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour vraiment profiter des lieux mais avons grandement apprécié ce que nous en avons vu. Seul bémol : les trois (gros) chiens des propriétaires, un peu effrayants et (trop) amicaux (vous sautent dessus et vous lèchent).
Très bon rapport qualité/prix et localisation parfaite. A 5 minutes de la ville et des commerces, 15 minutes de God's Window, environ 45 min des Three Rondavels et 1h de la Phabeni Gate (porte d'accès au Kruger NP).

Astuce pour la chambre : Tous les chalets ont l'air super, suffisamment isolés les uns des autres !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zur alten Mine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

La route depuis Dullstroom pour aller à Graskop est bucolique. Accueil de qualité et le chalet lune de miel est un havre de paix. Un point de départ pour de belles balades quand le temps le permet. En ce qui nous concerne les nuages étaient de la partie et un peu froid la nuit. Heureusement la cheminée fonctionnait. A recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons loué un chalet pour notre famille. Spacieux et très confortable,une propreté irréprochable nous avions même à disposition un BBQ à l'extérieur. La vue sur les montagnes et le cadre verdoyant sont un enchantement. Prendre le temps d'une pause près de l'étang est un moment de bonheur.
L'accueil de notre hote est chaleureux et discret à la fois . Ces conseils sont précieux .
Le petit déjeuner servi dans la salle commune est copieux et savoureux.
Je recommande vivement cette adresse. A ne pas manquer !

Avis publié: 25 août 2013

Pour nos dernières nuits en Afrique du Sud, nous avons apprécié ce cadre exceptionnel dans la verdure ainsi qu'un chalet confortable. Le propriétaire Rainer est vraiment très sympathique et nous a conseillé pour visiter la région avec ses magnifiques cascades ! A recommander absolument !

Avis publié: 23 août 2013

Chalet confortable dans un cadre exceptionnel à l'écart de la ville, le Zur alten Mine est une excellente option pour visiter la route des panoramas! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le chalet était agréable et confortable. Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Avons terminé notre séjour de trois semaines en AFS par 4 nuits à Zur Alten Mine. Reiner nous a parfaitement renseigné sur les excursions à faire avec sa précision 'Germanique'. Son petit coin de Suisse (dont il est très fier) nous a permis de décompresser tranquillement en profitant des lieux de visites de la région.(le Blyde River, les cascades et la randonnée au départ de chez lui). La qualité de ses petits déjeuner (sa confiture de Kumquat un régal !!!) nous permettait de démarrer la journée d'un bon pied. Chalets très confortables et très bien équipés.
Très bon endroit à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2013

Nous avons terminé notre séjour en Afrique du Sud par 2 nuits à Zur Alten Mine. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour terminer en beauté ! Le coin est beau, le site de l'hébergement est très agréable, le petit chalet vert que nous occupions est très bien (bien équipé et chaleureux, avec un feu de cheminée fort agréable le soir) et Walli et Reiner sont charmants et attentionnés (tout comme leurs 3 chiens affectueux et joueurs).
Vraiment, s'il y a une adresse que je recommanderai à ceux qui passent dans cette région, c'est bien celle-ci.
En outre, Reiner nous a indiqué d'excellentes adresses pour déjeuner et dîner.