“très bien”
Avis sur Zur alten Mine

Zur alten Mine
Avis publié : 15 novembre 2013

accueil chaleureux malgré le brouillard... le chalet était sympa, bien équipé et spacieux. Rainer et Walli étaient attentifs à nos besoins et de bon conseil. Merci. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un des petits chalets de Zur Alten Mine! Outre le confort du logement (grand lit, grande salle de bain avec super douche, cuisine, petite terrasse, wifi), nous avons surtout été accueillies adorablement par nos hôtes. Absents pour la suite du séjour, c'est un couple de sud africains qui a assuré l'intendance. Ils ont également été très accueillants, nous ont donné chaque jours des conseils sur les sites à voir et la meilleure façon de gérer notre itinéraire. Ils ont également été de très bon conseil pour le choix des restaurants! Bref, c'était parfait!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons fait une rapide escale à Zur Alten Mine le 26 août 2013. Les chalets sont très beaux et bien équipés, le cadre est superbe. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour vraiment profiter des lieux mais avons grandement apprécié ce que nous en avons vu. Seul bémol : les trois (gros) chiens des propriétaires, un peu effrayants et (trop) amicaux (vous sautent dessus et vous lèchent).
Très bon rapport qualité/prix et localisation parfaite. A 5 minutes de la ville et des commerces, 15 minutes de God's Window, environ 45 min des Three Rondavels et 1h de la Phabeni Gate (porte d'accès au Kruger NP).

Astuce pour la chambre : Tous les chalets ont l'air super, suffisamment isolés les uns des autres !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

La route depuis Dullstroom pour aller à Graskop est bucolique. Accueil de qualité et le chalet lune de miel est un havre de paix. Un point de départ pour de belles balades quand le temps le permet. En ce qui nous concerne les nuages étaient de la partie et un peu froid la nuit. Heureusement la cheminée fonctionnait. A recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons loué un chalet pour notre famille. Spacieux et très confortable,une propreté irréprochable nous avions même à disposition un BBQ à l'extérieur. La vue sur les montagnes et le cadre verdoyant sont un enchantement. Prendre le temps d'une pause près de l'étang est un moment de bonheur.
L'accueil de notre hote est chaleureux et discret à la fois . Ces conseils sont précieux .
Le petit déjeuner servi dans la salle commune est copieux et savoureux.
Je recommande vivement cette adresse. A ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Pour nos dernières nuits en Afrique du Sud, nous avons apprécié ce cadre exceptionnel dans la verdure ainsi qu'un chalet confortable. Le propriétaire Rainer est vraiment très sympathique et nous a conseillé pour visiter la région avec ses magnifiques cascades ! A recommander absolument !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Chalet confortable dans un cadre exceptionnel à l'écart de la ville, le Zur alten Mine est une excellente option pour visiter la route des panoramas! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le chalet était agréable et confortable. Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple