“Inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graskop.
Dar Amane Guest Lodge
Fribourg, Suisse
“Inoubliable”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 nuit au Dar Amane et nous ne regrettons qu'une seule chose, c'est de ne pas être resté plus longtemps. Premièrement la décoration est magnifique dans chaque pièce, la salle de bain est immense mais le plus important est l'accueil de Hendry, qui se met en quatre pour vous. Nous avions réserver le dîner est c'était succulent et abondant, avec des mariages de saveurs vraiment recherchés. Quant au petit-déjeuner, un vrai régal. A recommander sans hésitation pour l'endroit (la route panoramique du Blyde river canyon est à côtée), la décor, la gentillesse de notre hôte et les repas. Un vrai B&B de classe. N'y allez pas, courez-y ! Toute la famille a adorée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2014

Une étape mémorable d'une nuit entre le parc Kruger et Prétoria. L'endroit est assez incroyable. Dans un jardin, deux logements uniquement, mais quels logements ! Nous avions celui prévu pour deux : gigantesque, avec entrée, salon, chambre, salle de bains et baignoire, et une immense douche toute en tadelack qui fait effectivement penser au Maroc. Un bémol : la literie pas à la hauteur, le lit beaucoup trop mou : dommage. Accueil et service 5 étoiles digne d'un palace, mais peut être un rien trop sophistiqué ! Il faut en tout cas absolument prendre le diner, car Hendry fait particulièrement bien la cuisine ! Comme souvent en AFS les portions sont énormes, mais là il y en avait pour 4, minimum : salade avocat/tomates délicieuse, puis des brochettes de viandes grillées au braai - boeuf, poulet, saucisses boer -excellentes. Je garde un souvenir ému du gâteau au citron, un délice ! Le petit dej est à l'avenant, et servi dehors : orange pressée, fruits frais, oeufs brouillés, bacon... bref, un lieu complètement inattendu à Graskop, car c'est une ville qui offre peu d'intérêt en soi. A faire, vraiment !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Une très belle surprise au coeur de Graskop! Nous y avons passé deux nuits et avons découvert un endroit magique ! Il y a seulement deux chambres dans cette guest lodge qui ont chacune leur propre salon, salle de bain avec douche et baignoire, une terrasse privée pour prendre le petit déjeuner et les repas, tout cela décorer avec gout et exotisme! L'accueil y est incroyable avec un personnel très prévenant, attentionné et disponible! De plus la cuisine y est succulente et raffinée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 26 février 2014

Comme l'ont évoqué d'autres personnes nous avons été fortement impressionnés par DAR AMANE , nous venons de passer 2 Jours dans ce Gués Lodge, à la fin de notre périple Sud Africain après 3 Jours très chaud au sein du Park Kruger.
C'est un lieu magique, on se croirait un peu dans un Style Marrakech mais avec le coté Tropical en plus , Un Salon , Chambre et Douche vraiment premium et surtout une qualité d'accueil et de service digne de certains Palace ,
Et vous ajouter à cela une excellente cuisine ...
Nous vous le conseillons très fortement si vous passez par là , mais il faut réserver car peu de Chambre et très sollicité .
Henriette et Philippe Versailles France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'en rentre à peine, j'ai envie d'y retourner.
autant Graskop n'a pas un grand intéret par rapport à d'autres coins d'Afsud, autant l'accueil et la cuisine raffinée (mais généreuse) d'Hendry sont d'une richesse incroyable. Un passionné à n'en pas douter, une rencontre comme on en rêve quand on voyage loin de chez soi. Merveilleux, merci merci et encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ce fut le dernier logement avant notre départ d'Afrique du sud.
C'est un logement situé dans un petit quartier riche de Graskop.
Nous étions agréablement surpris de ce lieu. La chambre est très bien aménagé et décorée : un petite cuisine aménagé, coin salon, un grand lit et une grande salle de bain (bain + douche a l'italienne).
Un accueil chaleureux et un service de qualité.
Le repas proposée par notre hôte était une délice et très copieux. Le petit déjeune servis en terrasse était magique.
En bref! Nous nous sommes cru dans un petit paradis Africain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une très belle surprise sur le chemin du retour vers Jo'burg, un arrêt d'une nuit à Graskop, près du Blyde River Canyon et notre arrivée chez Hendry dont l'accueil, la gentillesse et la cuisine sont incomparables.
Cette guest house comprend 2 chambres, une double et une familiale. La chambre double que nous avons occupée est juste magnifique : immense, déco chaleureuse et soignée, et plein de petites attention à notre arrivée.
Notre hôte Hendry est au petit soin, je vous conseille VRAIMENT de prendre le repas du soir dans votre chambre, Hendry vous cuisinera un repas gargantuesque pour 20€ par personne, le tout maison, un délice ! (voir photos)
Bref un moment de détente et de plaisir inattendu que je vous conseille absolument !

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 chambres et elles sont toutes les 2 fantastiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graskop ou ses environs
Hippo Hollow Country Estate
Hippo Hollow Country Estate
N° 2 sur 13 à Hazyview
Zur alten Mine
Zur alten Mine
N° 2 sur 15 à Graskop
Tsanana Log Cabins & Mulberry Lane Suites
Tsanana Log Cabins & Mulberry La...
N° 2 sur 3 à Graskop
N° 5 sur 15 à Graskop
Westlodge Bed & Breakfast
Westlodge Bed & Breakfast
N° 1 sur 15 à Graskop

Vous connaissez Dar Amane Guest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Dar Amane Guest Lodge

Établissement : Dar Amane Guest Lodge