Dar Amane Guest Lodge
Graskop Hotel(Graskop)
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Hotel(Pilgrim's Rest)
Budget Inn(Sabie)
Aan de Vliet(Hazyview)
  • Petit déjeuner inclus
aha Casa do Sol(Hazyview)
Highgrove House(Hazyview)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 1 nuit au Dar Amane et nous ne regrettons qu'une seule chose, c'est de ne pas être resté plus longtemps. Premièrement la décoration est magnifique dans chaque pièce, la salle de bain est immense mais le plus important est l'accueil de Hendry, qui se met en quatre pour vous. Nous avions réserver le dîner est c'était succulent et abondant, avec des mariages de saveurs vraiment recherchés. Quant au petit-déjeuner, un vrai régal. A recommander sans hésitation pour l'endroit (la route panoramique du Blyde river canyon est à côtée), la décor, la gentillesse de notre hôte et les repas. Un vrai B&B de classe. N'y allez pas, courez-y ! Toute la famille a adorée

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Une étape mémorable d'une nuit entre le parc Kruger et Prétoria. L'endroit est assez incroyable. Dans un jardin, deux logements uniquement, mais quels logements ! Nous avions celui prévu pour deux : gigantesque, avec entrée, salon, chambre, salle de bains et baignoire, et une immense douche toute en tadelack qui fait effectivement penser au Maroc. Un bémol : la literie pas à la hauteur, le lit beaucoup trop mou : dommage. Accueil et service 5 étoiles digne d'un palace, mais peut être un rien trop sophistiqué ! Il faut en tout cas absolument prendre le diner, car Hendry fait particulièrement bien la cuisine ! Comme souvent en AFS les portions sont énormes, mais là il y en avait pour 4, minimum : salade avocat/tomates délicieuse, puis des brochettes de viandes grillées au braai - boeuf, poulet, saucisses boer -excellentes. Je garde un souvenir ému du gâteau au citron, un délice ! Le petit dej est à l'avenant, et servi dehors : orange pressée, fruits frais, oeufs brouillés, bacon... bref, un lieu complètement inattendu à Graskop, car c'est une ville qui offre peu d'intérêt en soi. A faire, vraiment !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Une très belle surprise au coeur de Graskop! Nous y avons passé deux nuits et avons découvert un endroit magique ! Il y a seulement deux chambres dans cette guest lodge qui ont chacune leur propre salon, salle de bain avec douche et baignoire, une terrasse privée pour prendre le petit déjeuner et les repas, tout cela décorer avec gout et exotisme! L'accueil y est incroyable avec un personnel très prévenant, attentionné et disponible! De plus la cuisine y est succulente et raffinée!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Comme l'ont évoqué d'autres personnes nous avons été fortement impressionnés par DAR AMANE , nous venons de passer 2 Jours dans ce Gués Lodge, à la fin de notre périple Sud Africain après 3 Jours très chaud au sein du Park Kruger.
C'est un lieu magique, on se croirait un peu dans un Style Marrakech mais avec le coté Tropical en plus , Un Salon , Chambre et Douche vraiment premium et surtout une qualité d'accueil et de service digne de certains Palace ,
Et vous ajouter à cela une excellente cuisine ...
Nous vous le conseillons très fortement si vous passez par là , mais il faut réserver car peu de Chambre et très sollicité .
Henriette et Philippe Versailles France

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

J'en rentre à peine, j'ai envie d'y retourner.
autant Graskop n'a pas un grand intéret par rapport à d'autres coins d'Afsud, autant l'accueil et la cuisine raffinée (mais généreuse) d'Hendry sont d'une richesse incroyable. Un passionné à n'en pas douter, une rencontre comme on en rêve quand on voyage loin de chez soi. Merveilleux, merci merci et encore merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple