“Parfait pour visiter la région” 5 sur 5 bulles
Avis sur Thaba Tsweni Lodge & Safaris

Thaba Tsweni Lodge & Safaris
Gujan-Mestras, France
“Parfait pour visiter la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Chalet très grand composé de deux chambres et d'un vaste séjour avec cuisine ouverte. Le cadre est très agréable, le petit déjeuner est très copieux avec une superbe vue. Nous avons également fait une excursion au Kruger avec le propriétaire. Journée magnifique qui a débuté à 6 heures pour terminer à 18 heures. Le propriétaire est un passionné qui nous a communiqué tout au long de la journée sa passion pour cette région, sa faune et sa flore. Journée adaptée à notre groupe (famille avec trois enfants de 3, 9 et 11 ans) car le propriétaire ne mélange pas les groupes et les clients. Il offre du 'A la carte'. Dans notre cas, arrêt piscine au milieu du Kruger, pique-nique...vraiment adapté au rythme de nos enfants et nous nous en sommes mis plein la vue (cheetahs, buffles, éléphants, girafes, crocodiles, impalas....). Une adresse que nous recommandons à tous ceux qui veulent éviter les bains de foules des tours opérateurs et profiter pleinement de la connaissance des locaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Belz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chalet tres vaste grande cuisine bien équipée avec espace séjour avec cheminée tres agréable
Accueil de l'hotesse tres chaleureux Rien ne manque pour un super séjour de plusieurs jours
La ville de Graskop est à 8 kilomètres accès facile pour les restos
Si possible nous y reviendrons adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en haut du parc , les plus éloignés de la route pour une plus belle vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons quatre enfants et le grand "chalet" convient parfaitement pour une famille de six, ils rajoutent de lit. C'est un logement très vaste, très bien équipé avec des radiateurs électriques en cas de besoin et une cheminée (même début octobre, les soirées sont fraîches). Il y a un portail électrique fermé la nuit mais on a la télécommande avec les clefs, le jardin est très grand et il y a une aire de jeux très agréable. La cuisine est parfaitement équipée pour se préparer les repas (à Graskop le soir les restos ferment très très tôt). Le propriétaire est vraiment sympa et toujours prêt à fournir des renseignements. Le lodge est situé à deux pas des Berlin Falls (accessibles à pieds), proche de Graskop mais encore plus de la boucle avec toutes les vues (God Window, etc) et d'accès aisé pour le Blyde River Canyon. Au calme, légèrement en retrait de l'axe principal. Très bon rapport qualité prix, une de nos meilleures adresses des vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saillon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Graskop est un excellent point de chute au cœur de la route des panoramas. Le Thaba Tsweni Lodge propose de magnifiques chalets, très spacieux, équipés d’une cheminée. Quoi de plus agréable que de préparer l’itinéraire du lendemain en profitant d’un bon feu durant l’hiver austral ! Il faut relever que le personnel de chambre s’occupe de mettre à disposition le bois prêt pour faire le feu. L’endroit, situé à environ 10 minutes en voiture de Graskop est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Grand et adorable chalet self-catering très bien équipé. parfait pour qui apprécie le calme. nous avons apprécié de pouvoir faire un feu dans la cheminée (du bois était à notre disposition chaque jour) car les nuits assez fraiches ! il y a aussi possibilité de faire des barbecues. Il n'y a pas de restaurant, mais on est à seulement 5 minutes de Graskop. C'est l'endroit idéal pour visiter le blyde river et se balader sur la route des cascades et du god Windows. le responsable est très attentionné et nous donne pleins de renseignements sur la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un peu à l'écart de Graskop, Thaba Tsweni lodge est un lieu parfait pour qui apprécie le calme! Très bien tenu (merci au personnel, discret et souriant), bien équipé, nous nous y sommes senti très à l'aise et en sécurité. . Compte tenu de la saison (hiver), nous avons apprécié de pouvoir faire un feu dans la cheminée (du bois était à notre disposition chaque jour) et de pouvoir bénéficier des radiateurs électriques.
Le propriétaire est très sympa et renseigne volontiers sur les activités à faire et les restaurants à ne pas manquer. On trouve tout ce qui est nécessaire pour se nourir et autre à Graskop (8km)
Nous sommes restés 5 nuits à parcourir le Blyde River Canionet la région avoisinante. Nous avons même été visiter le Kruger depuis là (1h de route). Nous avons aussi un marché dans la région, c'était très agréable. Chacun d'entre nous garde un excellent souvenir de ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Parfait pour notre 1ere nuit apres notre arrivee a Jo'burg. Idealement situe au coeur du Blyde river canyon et a 2 pas de la petite ville de Grakop. Grand chalet, avec tout l'attirail d'un self-catering (prevoyez de faire un bbq, l'endroit s'y prete). Compte tenu de la saison, nous avons eu un peu froid pendant la nuit... Mais rien de dramatique !!
Bon rapport qualite-prix (equivalent de 50 euros).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Graskop ou ses environs
Graskop Hotel
Westlodge Bed & Breakfast
Westlodge Bed & Breakfast
N° 2 sur 15 à Graskop
Tsanana Log Cabins & Mulberry Lane Suites
Tsanana Log Cabins & Mulberry La...
N° 2 sur 3 à Graskop
Blyde River Canyon Lodge
Blyde River Canyon Lodge
N° 23 sur 96 à Hoedspruit

Vous connaissez Thaba Tsweni Lodge & Safaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thaba Tsweni Lodge & Safaris

Établissement : Thaba Tsweni Lodge & Safaris
Adresse: Farm 506 Berlin | Berlin Falls, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à Graskop
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thaba Tsweni Lodge & Safaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaba Tsweni Lodge & Safaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.