“Une des plus belles Auberges visité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champasak Province.
Auberge Sala Hinboun
Montréal, Canada
“Une des plus belles Auberges visité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour à l'Auberge Sala HinBoun le 04 Janvier 2014 et le 06 Janvier 2014

La place :
L'Auberge est située dans la Région de la Hin Boun au Sud du Laos. Il est difficile de situer l'auberge car une simple affiche mentionne la place sur le bord de la route. Cette place est située aux abords d'une rivière, entre les montagnes de pics rocheux et des plaines de la région.

Les lieux sont composé de 4 bâtiments. Comprenant une dizaines de chambres. Le bâtiment le plus éloigné contient quatres chambres ayant une vue sur blacon de la rivière (très beau). L'autre bâtiment situé plus au centre du site en contient 4 autres chambres (plus rustique). Le bâtiment principal est le restaurant et le dernier contient deux chambres plus luxueuses que je n'ai malheureusement pas visité.

Service :
Je dois dire que les gens étaient tous HYPER sympathiques, il n'y a aucun problème au niveau du ménage, de la propreté. Pour ce qui est du restaurant, il faut prévoire du temps avant d'avoir la nourriture.

Propreté:
Les deux chambres que l'on a eue était propre. La Chambre 8 (04 Janvier 2014) était situé dans le Bloc le plus éloigné et en fait, c'était une très belle chambre. J'ai adoré la vue de la rivière du balcon. Notre deuxième chambre 6 (06 janvier 2014) était située au Centre et était plus de base. Les lits moins confortables.

Confort:
En général le confort y était. Chaleureux

Bruit :
Les lieux sont très mais très tranquilles. Lorsque nous avons séjourné le 04 Janvier 2014, il y avait une fête pendant toute la soirée, et toute la nuit. On entendait le bruit de la musique. Pour le reste c'était impeccable.

Déjeuner, Dîner, Souper sont offerts, commandez à l'avance et dégustez une bière entre temps.La nourriture ne coute pas cher et cela est délicieux !

Bien que certains commentaires sont négatifs par rapport à ces lieux, il faut savoir que si vous chercher du luxe ou le grand confort, la place n'est pas pour vous. Mais si vous aimez les places sympathiques et paisibles, voila un choix parfait.

Astuce pour la chambre : Get the Building Room 7-8-9-10 ... Nice view, quiet
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Loin de tout... Beaucoup d'autres guest house en construction pas loin.
Chambres très rustiques, vous êtes en plein campagne. Ce qui signifie au Laos quelques rencontres imprévues avec des insectes (mais pas dans les chambres visiblement bien entretenues, ce qui est le principal). Personnel sans reproche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Situé au milieu de nulle part,l'auberge Sala Hin boun vous permettra une promenade au coeur d'un village laotien dépaysement garanti

Ne vous laissez pas impressionnez par l'aspect un peu vétuste et branlant de ce gentil lodge situé dans un beau cadre un peu sauvage:dès le franchissement de la chambre le charme opère:une literie et moustiquaire d'une blancheur éclatante,le parquet qui grince un peu la salle d'eau d'un autre âge et le mobilier en rotin.Une très belle vue sur la rivière de votre balcon.;artisanal lui aussi

Le propriiétaire est charmant et se coupe en 4 pour vous apporter un repas du pays dans une jolie vaisselle sur de petites nappes bien nettes; le petit déjeuner est copieux les tables sont disposées face au jardin.

Ne vous attendez pas à un lodge luxueux,il a besoin d'un solide "coup de neuf"et beaucoup de détails feront sourire (si l'on est de bonne humeur")mais nous nous y sommes sentis bien.C'est la raison pour laquelle nous lui attribuons 4 ronds.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux