“Sympathique marché street food”
Avis sur Night Market

Night Market
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Luang Namtha
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 23 avril 2017

Marché du soir où l'on trouve toute sorte de nourriture à emporter ou manger sur place. Une bonne occasion de rencontrer d'autres voyageurs mais surtout les locaux qui n'hésiteront pas à s'asseoir à coté de vous et de vous inviter à partager leurs repas.

Avis publié : 7 février 2017

Nous avons degusté une excellente soupe au milieu des Laotiens pour une somme trés modique. Une bonne expérience

Avis publié : 7 janvier 2017

Ce lieu n'est pas vraiment une marché (alimentaire, etc.) mais est plein de petits stands de bouffe. on vient ici surtout pour manger des plats locaux pas cher.

Avis publié : 3 janvier 2017

Un marché loal qui la nuit se transforme en plusieurs stands de différentes cuisines Lao. On choisit ses plats et les amène au centre du marché sur de vastes tables communes où l'on peut faire de sympathiques rencontres. Beaucoup de "sacs à dos" et peu de locaux.
A signaler, un peu plus bas dans la rue, une petite superette pour recharger biscuits,
alcools ou cigarettes.

Avis publié : 14 mars 2016

Le marché est minuscule et les plats proposés ne nous semblaient tellement pas appétissants que nous avons préféré manger dans un restaurant. Nous voulions trouver une soupe laotienne mais impossible ils ne semblaient servir que des brochettes de poulet, des assiettes de gros vers et des nouilles ou riz frit.
Il y a de grandes tables au centre du marché pour manger avec tout le monde ce qui est plutôt convivial. Dommage que l'on ait rien trouvé d'appétissant pour venir manger avec les autres. Notez cependant que nous n'avons pas vu de locaux manger sur ces tables.

Les voyageurs ayant consulté Night Market ont aussi consulté

Luang Namtha, Luang Namtha Province

Vous connaissez Night Market ?