“Très bon restau”
Avis sur Zuela Restaurant

Zuela Restaurant
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Luang Namtha
Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Très bon restau avec un bon rapport qualité/prix. Le curry est très bon et le sticky mango rice avec la soupe coco est une réelle tuerie !!!!
Par contre, pendant 2 soirs d'affilés, il n'y avait plus de sticky rice, un comble pour le Laos où ils ne se nourrissent que de ça !
Le personnel est un peu nonchalant et n'est pas des plus sympathiques en revanche...

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en cherchant un endroit pour petit déjeuner, les prix sont petits et les plats sont biens remplis ! Nous y sommes donc retournés à chaque repas où nous étions dans la ville, que vous choisissiez les plats locaux ou les plats occidentaux tout est bon ! Et vraiment pas cher.

Avis publié : 14 mars 2016

Les plats ne sont pas délicieux mais restent cependant corrects.
Le service est plutôt rapide.
On a trouvé les mets et l'accueil bien plus agréable au Lai's Place, non loin de là. La guesthouse Zuela, collée au restaurant est très bien cependant !

Avis publié : 17 février 2016

Le personnel était agréable, le lieu est charmant et chaleureux, la cuisine est variée et de bon rapport qualité/prix, + connexion wifi

Avis publié : 4 février 2016

Accueil sympathique, nourriture excellente et bien servie.
Service rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Zuela Restaurant ont aussi consulté

Luang Namtha, Luang Namtha Province

Vous connaissez Zuela Restaurant ?