“Excellente adresse”

Cuisines : Italienne, Pizza, Saine, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon endroit où prendre un verre et profiter de l'happy hour
Le personnel est sympathique et les laojito sont bons !!!
Le cadre est sympathique et vert.
La carte est plutôt fournit.
À tester absolument sur LN

Avis publié : 13 février 2017

Petit mais confortable et calme. Service très aimable assuré par des jeunes filles des ethnies alentour. Cuisine et cadre agréables, bon rapport qualité prix. Un endroit où on se sent bien, joliment décoré. A recommander. En plus, les bénéfices contribuent à la préservation des ethnies. On allie donc l'utile à l'agréable.

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Les burritos sont incroyablement bons, le pain est fait maison. Compter cependant 100 000 kip minimum pour un repas plat + boisson. Une partie des bénéfices va à des associations pour aider les enfants de la région.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons adoré cet endroit et c'est grâce à ce Resto en partie qu'on est resté si longtemps à Luang Namtha. Bon concept , nourriture saine mais variée , personnel hyyyyyyper sympa . Si ce n'est pas assez local pour certain , c'est appréciable lorsque l'on voyage longtemps en Asie , c'est du vécu !

Je recommande cet endroit chaleureux !

Avis publié : 5 décembre 2016

Nous nous sommes installés à la terrasse du Bamboo lounge le soir de notre arrivée. Un petit cocktail et hop on commande. Au départ, ce n'est pas très Lao tout ça. En effet, des burritos au Laos c'est comme du Laap au mexique. Mais on s'est vraiment régalés. Certes ce sont des burritos mais préparés avec des produits et un savoir faire laotien. Un délice.
Quant à l'accueil, il est de qualité car les sourire du personnel vous montrent bien que vous êtes au pays du sourire.
Même le mépris des 2 jeunes backpackeuses d'à côté n'est pas venu à bout de leur bonne humeur.
Pour dire si c'était bon, on est revenus le lendemain matin pour le ptit dèj.

Seul hic (si c'en est un), ils préparent sur place, donc patience ...

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Lounge ont aussi consulté

Luang Namtha, Luang Namtha Province

Vous connaissez Bamboo Lounge ?