“Sympa et bon service ”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris un excellent petit dej dans ce café. Le personnel est souriant. Le petit dej est copieux et nous a calé pour une bonne partie de la journée.
Le choix de menu est assez large pour contenter tout le monde.
Par contre le jus proposé dans le menu petit dej c'est du jus en poudre mélangé à de l'eau !!!
Tarif : 3,5 € l'omelette avec du sticky rice, un jus, un cappuccino et une assiette de fruits frais.
À tester

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous avons adoré ce petit restaurant notamment pour le petit déjeuner.
Nous avons testé le muesli, le pancake et la baguette avec œufs. Tout était très bon et les prix sont compétitifs.
Le café et les smoothies sont aussi très bon.
Le personnel est agréable.

Avis publié : 16 avril 2016

Nous y avons mangé 2 fois.
La première fois un midi, avec des spring rolls excellents et une salade de papaye verte très pimentée.
La deuxième fois en soirée, nous y avons testé le laap : savoureux et frais.
Pour 20.000 kips par plat, c'est un excellent rapport qualité prix, avec un wifi fonctionnel et des sourires francs.

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Nous sommes restés plusieurs jours à luang namtha et y avons pris la plupart de nos petits déjeuners. Le personnel est très sympa et les plats sont bons.

Avis publié : 7 mai 2015

Vu les avis sur Tripadvisor, on s'attendait à mieux... Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner. Ce n'était pas mauvais mais vraiment rien d'exceptionnel. Le jus d'orange qui est servi avec les formules est du jus d'orange en bouteille goût médicament, et le jus d'orange frais à la carte est coupé à l'eau. La nourriture n'à rien de fantastique non plus. Le service est plutôt agréable.

Les voyageurs ayant consulté Manikong Bakery & Cafe ont aussi consulté

Luang Namtha, Luang Namtha Province

Vous connaissez Manikong Bakery & Cafe ?